Onglet Marqueur de données et balisage schema.org

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

V_SEO
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Onglet Marqueur de données et balisage schema.org

Message le Lun Jan 09, 2017 12:27

Bonjour à tous,

Je souhaiterais baliser toutes les pages produits de mon site e-commerce. Est-il plus pertinent d'effectuer ce balisage directement dans le code source, ou passer par l'onglet Marqueur de données de la search console ?
Savez-vous si les résultats sont les mêmes ?

Pour info, j'ai plus de 1 000 pages produits sur mon site. Si je passe par le Marqueur de données, savez-vous si mes nouvelles pages produits vont être balisées automatiquement ?

Bonne journée ! :)

Annonces Google

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Onglet Marqueur de données et balisage schema.org

Message le Lun Jan 09, 2017 13:34

La meilleure solution reste de le faire dans le code source.

V_SEO
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Onglet Marqueur de données et balisage schema.org

Message le Mar Jan 10, 2017 9:17

Merci pour ta réponse, et bonne journée.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :