Onglet Infos détaillées dans Google Maps
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ludo2k
- Nouveau WRInaute

Onglet Infos détaillées dans Google Maps
Bonjour,
Quand on clique sur un lien de recherche GMaps suite à une recherche, ex :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&q=restaurant+sarrebourg&fb=1&split=1&gl=fr&view=text&latlng=8600705995995240338&dtab=1&oi=md_structdata&sa=X&ei=Gw2pSqvPDJuOjAfnh5mxBg
Si j'ai un guide des restos, avec justement ce resto en fiche sur mon site avec également à la fois des infos : jours, horaires, prix carte/menu, moyens de paiement, services etc.. et des avis, comment faire pour que Google puise aussi des infos sur mes fiches?
Je pense que dans ce cas c'est automatique, y a t-il des balises à respecter ou des noms de champs ou d'autres choses?
Est ce que çà peut servir pour attirer quelques visiteurs de plus? Je pense que oui vu qu'il y a un lien en dessous Plus de résultats sur...
Merci de vos éclaircissements.
Quand on clique sur un lien de recherche GMaps suite à une recherche, ex :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&q=restaurant+sarrebourg&fb=1&split=1&gl=fr&view=text&latlng=8600705995995240338&dtab=1&oi=md_structdata&sa=X&ei=Gw2pSqvPDJuOjAfnh5mxBg
Si j'ai un guide des restos, avec justement ce resto en fiche sur mon site avec également à la fois des infos : jours, horaires, prix carte/menu, moyens de paiement, services etc.. et des avis, comment faire pour que Google puise aussi des infos sur mes fiches?
Je pense que dans ce cas c'est automatique, y a t-il des balises à respecter ou des noms de champs ou d'autres choses?
Est ce que çà peut servir pour attirer quelques visiteurs de plus? Je pense que oui vu qu'il y a un lien en dessous Plus de résultats sur...
Merci de vos éclaircissements.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Onglet Infos détaillées dans Google Maps
à ma connaissance, il n'y a aucun formalisme connu à utiliser pour être repris à coup sûr par Google Maps de cette façon...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GG Maps v3 et InfoWindow à onglet
- des stats détaillées bientot fournies par Google
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- Onglet Google
- Google sur un onglet
- Google Webmaster Tools: nouvel onglet performance
- Script donnant des statistiques Adsense détaillées
- Enfin des Stats détaillées sur Adsense
- 38 techniques détaillées pour trouver des backlinks en France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API