onglet diagnostic dans AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 02, 2006 12:32

Moi j'ai une question Miss AdSense ! (en fait plusieurs)

Tu as quel âge ?
Tu habites où ?
Tu es célibataire ?

:lol:

Après un ptit resto, on peut passer Premium ?

:arrow:

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 02, 2006 15:12

Relis le topic sur Miss Adsense, je crois que ça ne te ferais pas de mal!

Quant à l'utilité de l'onglet en question, n'ayant pas de pages affichées je ne pourrais dire exactement, mais lorsque celà arrive peut-on relancer la requête ou sommes simplement confrontés à la raison du blocage?

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 02, 2006 17:16

Arffff je ne peux pas le relire, je ne l'ai jamais lu :D

-- edit HawkEye --
Eh bien ce serait pourtant une idée judicieuse. (Check MP)

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 02, 2006 22:19

Miss AdSense a écrit:D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité? Très utile? Peu utile? Accessoire? Inutile? Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas... :)

Ce serait mieux d avoir la liste des pages oú le code des annonces est présent
Ensuite en face du titre ou de l url de chaque page, une mention OK ou pas OK (!) pour signifer l'état des annonces

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 02, 2006 22:32

P'tite question technique à ce sujet (simple curiosité intellectuelle...):

On a appris par Mr Matt Cutts himslef il y'a quelques mois de celà que les différents robots (dont GoogleBot, MediaPartner et le bot du Sitemap, des News, etc...) partageaient un "pool", une sorte de "cache" (Crawl Caching Proxy) afin de ne pas crawler la même page à forte fréquence pour analyser une info alors que le process peut être regroupé.

Est-ce que la nouvelle fonctionnalité dont nous parlons ici est liée à l'information d'accessibilité des pages dans Google Sitemaps? Egalement, est-elle uniquement alimentée par MediaPartner, ou l'est elle aussi par GoogleBot et ses "petits cousins" ?

D'avance merci.

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 02, 2006 23:27

zygomar a écrit:Ce serait mieux d avoir la liste des pages oú le code des annonces est présent
Ensuite en face du titre ou de l url de chaque page, une mention OK ou pas OK (!) pour signifer l'état des annonces

C'est que ça en ferait des pages pour certains :?

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 02, 2006 23:40

cprail a écrit:
zygomar a écrit:Ce serait mieux d avoir la liste des pages oú le code des annonces est présent

C'est que ça en ferait des pages pour certains :?

Sur, dans mon cas on serait pas loin de 1,000 :wink:

Mais qu est ce que c est à coté des milliards de page du moteur ?

Ceci dit, en y réfléchissant plus de 5 secondes, je me demande si ce serait vraiment utile. :lol:

Miss AdSense
Officiel Google
Officiel Google

Message le Jeu Aoû 03, 2006 17:44

HawkEye a écrit:P'tite question technique à ce sujet (simple curiosité intellectuelle...):

On a appris par Mr Matt Cutts himslef il y'a quelques mois de celà que les différents robots (dont GoogleBot, MediaPartner et le bot du Sitemap, des News, etc...) partageaient un "pool", une sorte de "cache" (Crawl Caching Proxy) afin de ne pas crawler la même page à forte fréquence pour analyser une info alors que le process peut être regroupé.

Est-ce que la nouvelle fonctionnalité dont nous parlons ici est liée à l'information d'accessibilité des pages dans Google Sitemaps? Egalement, est-elle uniquement alimentée par MediaPartner, ou l'est elle aussi par GoogleBot et ses "petits cousins" ?

D'avance merci.

En effet, les robots d'exploration pour le Moteur de Recherche Google, pour AdSense et pour Sitemaps sont trois robots distincts qui ont une mémoire cache commune; ceci pour éviter qu'ils explorent tous les mêmes pages Web.

Par ailleurs, la nouvelle fonctionnalité Diagnostics du site affichera uniquement les éventuelles erreurs d'exploration liées à la visite de MediaPartner, le robot d'exploration du programme AdSense. Par conséquent, la résolution des problèmes listées sur la page Diagnostics du site du compte ne permettra pas de résoudre ceux rencontrés par les autres robots d'exploration.

NB. Oui, cette fonctionnalité vous donnera la possibilité de corriger les erreurs trouvées afin d'améliorer la pertinence des annonces.

onglet diagnostic dans AdSense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :