Onclick en 2011 ? :)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Onclick en 2011 ? :)
Les MM_* c'est un truc de Dreamweaver, non? Il me semble que ça fait longtemps que Google comprend une bonne partie d'entre eux. Mets un lien qui n'existe que comme ça, et regarde s'il le suit, tu verras...
Jacques.
Jacques.
-

bproductiv - WRInaute accro

Est-ce vraiment utile ? pense à l'accessibilité !
- tabasko
- WRInaute discret

Je ne suis inquiet que pour l'un de mes backlinks 
Je comprends pas les gens qui changent leur code comme çà ... ils doivent au moins penser qu'ils arrêtent de donner du lien.
Mon "partenaire" n'a changé que cela dans ces liens ... et j'aime bien comprendre
Je comprends pas les gens qui changent leur code comme çà ... ils doivent au moins penser qu'ils arrêtent de donner du lien.
Mon "partenaire" n'a changé que cela dans ces liens ... et j'aime bien comprendre
- idefix
- WRInaute occasionnel

Une hypothèse : il veut ouvrir ton lien dans une nouvelle fenêtre pour ne pas perdre ses visiteurs tout en évitant le target blank qui ne passe pas certaines validations.
Dans tous les cas, le mieux est de lui demander.
Dans tous les cas, le mieux est de lui demander.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript ! - 08-06-2009
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX - 26-11-2007
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Customize Google (extension Firefox) - 21-06-2006
- Formation Ranking Metrics à Marseille : référencement Google - 09-11-2010
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010