OmyDir : plus de liens, jolies ancres !

WRInaute discret
Bonjour, petit update des fonctionnalités de http://omd.tribords.com :

* Vignettes Ascreen : les sites possédants un ascreen affichent le ascreen plutôt que le screenshot
* Ancres automatiques : un lien supplémentaire est créé sur le premier tag dans la description : sensible à la casse et aux accents : vous bénéficiez d'un lien avec une ancre sur un de vos mots clé
* Couches de détections sur la soumission : les titres et les descriptions comportant trop de majuscules sont interdits
* Simplification de l'inscription : vous devez classer votre site dans la catégorie de premier niveau seulement, il sera ensuite classé dans l'arborescence durant sa validation
* Page partenaires : les sites qui font un lien vers l'annuaire sont classés dans la page partenaire dès leurs premiers clic enregistré. Cette page affiche le top 150 des meilleurs referers.
* Algo recherche : les sites ayant rempli les questions subsidiaires obtiennent un meilleur classement dans la recherche (moteur) uniquement.

Prochaines fonctions dans quelques jours ...
 
WRInaute discret
Félicitation pour cet annuaire, j'y ai proposé deux sites et ce que je trouve vraiment bien pensé c'est le petit interview qui est rajouté sur la fiche du site.
C'est une très bonne idée totalement innovante. Je pense aussi que ça peut vraiment aider pour le référencement. :)

Bonne continuation. :wink:
 
WRInaute discret
Merci ! C'est le premier commentaire positif sur les mini-interviews :) Il y a encore pas mal d'idées dans les cartons, nous espérons pouvoir informer tous les webmasters de ces fonctionnalités. Et vos avis ou suggestions sont les bienvenues :)
 
WRInaute passionné
Un petit bug à la page /referencement : Fatal error: Call to undefined function: connection_bd() in /home/www/eaf642ea7b1c82d59455ea292b27ae6b/web/omd/bas.php on line 14

Bravo pour ton travail!
 
WRInaute discret
Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour 2009 !

Petit update sur quelques fonctionnalités de l'annuaire :

- fractionnement des catégories : nous disposons en interne d'une alerte qui permet de dégrouper les catégories pour affiner de plus en plus les classements : ainsi les dossiers dans "Jeux" sont divisés en "Concours, instants gagnants, etc ..."

- Mise en valeur des interviews : les mini interviews sont présentés (tirés au sort : 20 itw) sur une page spéciale : lien direct sur deux ancres pour tous les webmasters qui ont répondu aux 3 questions facultatives.

- suggestions de mots associés sur certaines fiches sites : des synonymes pour étoffer votre page pour les mots auxquels vous n'auriez pas pensé !

- prochainement : un tableau de performances pour donner les chiffres en temps réels du trafic apporté, des requêtes faites et leur résultats, etc ...

Merci pour votre attention !

PS très important : pour ceux qui auraient référencés leur site au démarrage de l'annuaire, contactez moi en MP pour profiter de nouvelles fonctions comme les interviews et les liens issus de votre flux RSS.
 
Discussions similaires
Haut