OmyDir nouveau graphisme et nouvelle ligne
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- txcx
- WRInaute discret

OmyDir nouveau graphisme et nouvelle ligne
Bonjour, le projet OmyDir poursuit son cours avec un nouveau graphisme et quelques améliorations de l'algorithme. Les suggestions de site seront de retour d'ici 10 jours maximum. De plus, nous étudions la possibilité de présenter la sélection de liens sous la forme classique d'un annuaire.
La base de données est loin d'être exhaustive mais le projet est en bonne route. Pour ceux qui ont souhaités devenir éditeur et indexer le web de qualité, nous étudions vos propositions.
Nous serions très heureux d'avoir vos avis !
merci !
La base de données est loin d'être exhaustive mais le projet est en bonne route. Pour ceux qui ont souhaités devenir éditeur et indexer le web de qualité, nous étudions vos propositions.
Nous serions très heureux d'avoir vos avis !
merci !
- txcx
- WRInaute discret

Leonick : o_O en effet fort étrange.... comme le projet a plus de un an et que je l'ai laissé en friche presque 11 mois, je ne me rappelle plus très bien les calculs de l'algo... quoi qu'il en soit, il n'y a pas de site orienté vélo dans la base de données...
lefuret : il va y avoir plusieurs autres champs supplémentaires mais facultatifs prochainement, et ces deux champs vont passer en facultatif. C'est une bêta continue je rappelle avec une tentative de proposer une pertinence réévaluée : 1) selon les sites dans la base "annuaire" 2) selon les clics recus, la complexité de la requête, la position dans les résultats.
Je vais aussi revoir la partie "éditeurs" avec une rémunération en adsense : tous les éditeurs pourront placer leur adsense sur la fiche du site qu'ils ont évalués.
manque encore un bon rewriting des urls
ps : les liens des pages de résultats sont en nofollow, et sont accessibles en "normal" depuis l'annuaire "parcourir"
lefuret : il va y avoir plusieurs autres champs supplémentaires mais facultatifs prochainement, et ces deux champs vont passer en facultatif. C'est une bêta continue je rappelle avec une tentative de proposer une pertinence réévaluée : 1) selon les sites dans la base "annuaire" 2) selon les clics recus, la complexité de la requête, la position dans les résultats.
Je vais aussi revoir la partie "éditeurs" avec une rémunération en adsense : tous les éditeurs pourront placer leur adsense sur la fiche du site qu'ils ont évalués.
manque encore un bon rewriting des urls
ps : les liens des pages de résultats sont en nofollow, et sont accessibles en "normal" depuis l'annuaire "parcourir"
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau graphisme
- Mozdo nouveau graphisme et plus...
- Nouveau graphisme de Informatik-utile.com
- Un nouveau graphisme pour Graphiks.net
- Votre avis sur le nouveau graphisme
- Nouveau graphisme a la sauce web 2.0 pour quality rank
- votre avis sur le graphisme d'un nouveau site
- OmyDir : plus de liens, jolies ancres !
- OmyDir fête ses 1000 liens !
- nouvelle thématique d'un site -> nouveau site ou nouvelle rubrique ?
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Froogle renommé en Google Product Search - 19-04-2007
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS) - 23-01-2006
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health