Message le Sam Mar 10, 2012 21:40

Bonjour à tous,

La fonction de SEO commence vraiment à se développer dans toutes la France (le monde entier aussi) et je suis moi même dans le SEO depuis 2007.

Je me suis formé tout d'abord en autodidacte pendant 2 ans puis auprès d'Olivier et Fabien via Ranking Metrics en suivant les différents modules. (et je continue dès l'arrivée d'un nouveau module).

Ma question est la suivante, à quand une certification SEO ou même un diplôme via Ranking Metrics ???

Je sais que SEO Camp propose une certification, mais perso m'étant formé chez Ranking Metrics, j'apprécierai vraiment qu'une certification soit proposée.

Je pense qu'il serait vraient top que Ranking Metrics propose ce type de service pour ceux qui on déjà suivi des formations chez eux ou dispose de suffisamment d'éxpérience, car non seulement ça permettra d'accroitre encore nos connaissance (exemple: 4 jours d'une formations spécifiques + 1 journée d'examen) mais ça sera aussi d'une grande utilité pour que nous soyons encore mieux reconnus pour notre travail au sein des entreprises dans lesquelles nous évoluons grâce à une certification attestant de nos compétences.

Qu'en pensez-vous ? Moi perso je signe direct le bon de commande !