<offtopic> Campagne de publicité russe pour snickers

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

<offtopic> Campagne de publicité russe pour snickers

Message le Ven Nov 14, 2008 21:59

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2008 21:06

Si tout le monde faisait noter où il a vu quoi sur tous les résultats de Google, we didn't go outside of the hostel (on est pas sortis de l'auberge)

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2008 21:09

J'avoue avoir du mal à y croire :lol:

:arrow:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 21, 2008 8:24

Moi j'ai du mal à croire que ce soit une vraie recherche à intéresser l'internaute: en effet dés que n'importe quel pauvre d'esprit est en train de satisfaire un besoin corporel de back office, l'info est reprise par des dizaines de milliers d'écrabouilleurs de papier virtuel, et en toutes les sauces. Mais cela sera toujours nul autre qu'un besoin corporel (qui pue en plus)....

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 21, 2008 8:59

J'ai du mal à comprendre vos réactions... qu'est-ce qui vous déplaît dans ces films ?

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 21, 2008 9:01

HawkEye a écrit:J'ai du mal à comprendre vos réactions... qu'est-ce qui vous déplaît dans ces films ?

+1; moi aussi, j'ai mis ces vidéos parce que je les trouvais marrantes et super bien réalisées, c'est tout.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 21, 2008 9:52

Si je suis inclu dans le "vous", je ne comprend pas, ma réaction est un petit trait d'humour (incompris ?) :mrgreen:

Je trouve ça rigolo.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 21, 2008 12:36

Je ne voulais pas etre polémique, mais seulement dire que certaines infos dans certains cas sont reprises un peu trop souvent et inondent le web sans une grande valeur ajoutée (ce n'est pas le cas pour bretagne-balades.org, hein)....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :