Offrir une campagne Adwords à quelqu'un

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chodaboy
Nouveau WRInaute

Offrir une campagne Adwords à quelqu'un

Message le Mar Déc 18, 2007 14:51

Bonjour,

Je souhaite payer une campagne Adwords à un de mes clients. Cependant, je ne veux pas enregistrer ma carte bancaire dans son compte Adwords, car je ne veux pas payer pour lui indéfiniment.

Comment puis je faire pour lui offrir, disons, 50 euros , mais pas plus ?

Merci.

Macmac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 18, 2007 15:58

Crées une campagne à ton nom pour ton client . Dès qu'il a atteint 50€ de clics, tu arrêtes la campagne.

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 18, 2007 16:18

Ou alors contacte Google pour acheter un bon de 50 € de clics, que tu donneras à ton client. Tu seras ainsi assuré de ne pas payer plus que 50 €.

chodaboy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 19, 2007 8:53

ok, merci pour vos infos.

J'ai contacté GG pour acheter un bon d'achaht CPC. J'attends leur réponse...

@ +

chodaboy
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 20, 2007 18:39

Re,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de GG.

J'ai inscrit mon client sur Adwords, et GG exige que je saisisse ses coordonnées bancaires pour démarrer la campagne.

Or, mon client est assez frileux pour ce genre d'opération. C'est pour cela que je veux lui offrir sa premiére campagne... Personne ne s'est jamais retrouvé dans cette situation ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :