Offrir des places

Nouveau WRInaute
Bonjour je possède un site internet via lequel je promotionne des events. On nous propose régulièrement d'offrir des places de concert à nos lecteurs. On me cherche des mouises car je n'ai pas de règlement ( 5 premiers commentaires gagnent les places).

Je n'ai naturellement pas envie de payer 400 euros d'huissier pour un concours où je fais gagner 5 places à 10 euros.

De quel manière puis je tourner le jeu pour être légal et continuer à offrir des places à mes lecteurs ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai pensé écrire : je possède une dizaine de place gratuites ... me mailez si vous êtes intéressés.
Comme ca ce n'est pas un jeux concours si ?
 
WRInaute passionné
Il ne faut pas que tu fasses de pub en parlant de concours ou de jeu.

Tu dois juste parler de "places offertes".
Et si t'es à ton compte, considère cela comme des cadeaux à tes clients (si moins de 30€ par an et par client, tu peux même récupérer la tva, mais tu dois garder la facture avec le nom et coordonnées du "client")

PS : un huissier ne coûte pas si cher, à 150 euros, t'en trouves, et si tu fais régulièrement des concours sans grosse modif du règlement, tu peux t'arranger avec pour avoir un bon prix, mais il est vrai que pour des petits cadeaux, ça sert à rien.
 
Discussions similaires
Haut