Offre startplan de chez OVH , çà vaut quoi ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Franck D
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Offre startplan de chez OVH , çà vaut quoi ?

Message le Dim Juin 04, 2006 12:57

Que pensez vous de l'offre http://www.ovh.com/fr/produits/start311g.xml

J'ai lu pas mal d'avis négatif sur OVH comme quoi c'est pas très fiable, le support est indexistant, etc

Leur offre start311g m'interresse beaucoup, leur config tient la route et le tarif raisonnable (j'ai pas trouvé mieux ailleurs)

Alors que faire ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 04, 2006 13:01

Tout dépend de ton traffic.
Si tu dépasses ce qui t'est alloué, la bande passante passe de 100 Mbps à 32 Kbps. Mais tu peux acheter de la bande : 1 Euro par 10 Go, je crois.

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 04, 2006 15:22

J'ai pris cette offre et cela est très performant ! (un Opteron, c'est le pied :))

Cependant on ne peut pas encore acheter des Go supplémentaires comme prévu.

Mais c'est vraisemblablement la meilleure offre quand on n'utilise pas énormément de Go.
Même en achetant 100Go par mois supplémentaire, cela ne revient pas très cher.

En faisant un petit calcul avec l'illimité, on se rend compte que l'illimité est vraiment utile quand on a une énorme consommation.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 04, 2006 20:10

Ovh c'est se qu'il y a de mieux à un tarif resonnable. Ca fait un an que je suis chez eux et j'en suis tres content. J'ai commencais avec un 60gp et maintenant je suis en 90plan et c'est le top.

Morph1er
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 05, 2006 9:45

C'est une offre qui m'a l'air sympa, mais il ne faut pas mettre de téléchargement sur les sites.

Franck D
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 17, 2006 10:43

Szarah a écrit:Tout dépend de ton traffic.
Si tu dépasses ce qui t'est alloué, la bande passante passe de 100 Mbps à 32 Kbps. Mais tu peux acheter de la bande : 1 Euro par 10 Go, je crois.

je suis à 80Go / mois en moyenne avec des pointe à 150 Go/mois occassionellement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :