Offre start 1g: peut elle satisfaire si 200++ visiteurs jour ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Offre start 1g: peut elle satisfaire si 200++ visiteurs jour

Message le Sam Déc 06, 2008 18:06

Est-ce qu'une offre start 1g (OVH) peut elle satisfaire en vitesse d'accès/performance/aisance du visiteur pour une moyenne de 200visiteurs/ jour voir plus?Quel est la limite

Est-ce une bonne idée d'étendre sa base de donnée en utilisant http://www.ovh.com/fr/particulier/produ ... _large.xml

Sachant que ma base augmente chaque semaine de 0,1 Mo ou bien changer de service carrément ?

Merci de votre aide

Gau

dayassine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 06, 2008 18:21

j'avais commencé avec cette offre et ca sature vite fait, passe a l'offre juste au dessus.. y'a pas une grande difference de prix et t'auras assez d'espace pour debuter

Acerouk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 06, 2008 19:20

Ce qui a été dimensionnant pour moi c'est le quota de bande passante (Go/mois), avec un site très léger, 200 vrais visiteurs plus tous les bots ca va effectivement être très limite. Mais bon les offres ovh vont evoluer et le site ne sera plus coupé mais perdra progressivement en performance si on dépasse les quotas. Donc faut voir...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 07, 2008 0:19

Tout dépend de la charge réelle: Xewing.com tourne sur un start1g, et j'ai des entrées à 10K hits ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :