Offre sql plan OVH

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Offre sql plan OVH

Message le Lun Mar 20, 2006 13:58

Bonjour,
Je developpe actuellement un site dont la base de donnée est appelée à grossir rapidement, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez testé l'offre sql plan proposée par OVH que je couplerais avec un 240plan . Si vous avez d'autres offres d'hébergement à conseiller, n'hésitez pas
Merci
rtb

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 20, 2006 17:48

a voir le titre de ton post je croyais que tu offrais un hebergement chez OVH avec base SQL parceque tu en avais plus besoin... (ou toutes autres raisons)
mai j'ai revé... desole de ne pouvoir repondre a ta question

Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 20, 2006 19:35

Oui c'est intéressant, pas trop cher, plus performant (par rapport à un XXL Plan à la base). Mais il y a encore des petits problèmes passagers parfois, comme des ralentissements importants.

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 20, 2006 20:03

Désolé, j'offre pas, le post aurait etait surement plus long ;-).
Quelqu'un aurait-il des info sur une offre similaire au niveau tarif ?
Merci pour le retour, il semble que cette offre soit encore "jeune" et pas beaucoup de retour. Ralentissement important ? Vous tester depuis combien de temps ?
Merci a vous pour les retours.

Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 21, 2006 0:17

Elle est très jeune en effet.
Il n'y a pour le moment que 2 serveurs SQLPlan il me semble. (limités à 100 bases au maximum par serveur)

Quand je dis ralentissements importants, ça frise l'indisponibilité. Mais c'est arrivé que la semaine dernière (2 soirs, moins d'une heure si je me gourre pas), depuis un mois environ. Globalement les performances sont excellentes sur des applications extrèmement gourmandes en requêtes, et sur des grosses bases de données.

Comme alternative intéressante je ne retiendrais que les VDS (serveurs dédiés virtuels) de Sivit:
http://www.sivit.fr/fr/offres-vds.php

Là aussi c'est tout récent (depuis la semaine dernière).
Quelqu'un a-t-il souscrit à une de ces offres VDS ?

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 14:35

En effet, cela semble interessant chez sivit, ceci dit
préconfigurée pour l'hébergement de sites web pour une prise en main facilitée et immédiate, même si vous n'avez pas ou peu de connaissances en administration système.
, quand on a pas d'experience du tout... ca fait quand meme un peu peur, on ne sait pas du tout dans quoi on se lance...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :