Offre référencement payant dans annuaire
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- delcmario
- Nouveau WRInaute

Offre référencement payant dans annuaire
Bonjour à tous,
Je reçois de plus en plus d'offre de référencement payant dans les annuaires de type "15 000 liens en dur dans les annuaires de Mylinea".
J'ai consulté un peu ce qui se dit sur le sujet sur ce forum et ailleurs. De façon générale, certains affirment que c'est bidon, que l'offre n'est pas réelle, que sur l'ensemble des annuaires proposés, nombreux sont morts ou très peu visités. D'autres affirment que ces annuaires ne sont globalement pas crawlés par les moteurs. D'autres encore estiment que sur les 15 000 liens proposés, si on récolte 200 à 300 backlinks, c'est déjà beau.
j'aimerais sincèrement avoir votre avis en tout objectivité sur la question car il est vrai que cela est terriblement alléchant... 15 000 backlinks pour seulement 99 EUR... J'ai contacté le service Mylinea pour en savoir un peu plus...
Voici leur réponse à ma demande pour savoir combien de temps les liens étaient affichés et s'il s'agissait de liens en dur :
"
Bonjour,
Nous intégrons le site dans 15000 annuaires dont voici la liste :
http://submit.mylinea.com/flash_max_list.php
Vous serez intégrés directement dans la catégorie que vous aurez choisi lors de votre inscription.
En ce qui concerne la durée, les liens sont soumis pour un an.
Sincèrement,
L'équipe Mylinea
"
Et la question subsidiaire à 10000$ et qui est selon moi la plus stressante :
Vais-je me retrouver dans la fameuse "sandbox" de Google ???
Vous imaginez ? 15 000 backlinks d'un coup ???
A tous les coups, Google me blackliste non ?
Surtout si je souscris à plusieurs offres de ce type.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour l'ensemble des réponses que vous pourrez m'apporter.
Je reçois de plus en plus d'offre de référencement payant dans les annuaires de type "15 000 liens en dur dans les annuaires de Mylinea".
J'ai consulté un peu ce qui se dit sur le sujet sur ce forum et ailleurs. De façon générale, certains affirment que c'est bidon, que l'offre n'est pas réelle, que sur l'ensemble des annuaires proposés, nombreux sont morts ou très peu visités. D'autres affirment que ces annuaires ne sont globalement pas crawlés par les moteurs. D'autres encore estiment que sur les 15 000 liens proposés, si on récolte 200 à 300 backlinks, c'est déjà beau.
j'aimerais sincèrement avoir votre avis en tout objectivité sur la question car il est vrai que cela est terriblement alléchant... 15 000 backlinks pour seulement 99 EUR... J'ai contacté le service Mylinea pour en savoir un peu plus...
Voici leur réponse à ma demande pour savoir combien de temps les liens étaient affichés et s'il s'agissait de liens en dur :
"
Bonjour,
Nous intégrons le site dans 15000 annuaires dont voici la liste :
http://submit.mylinea.com/flash_max_list.php
Vous serez intégrés directement dans la catégorie que vous aurez choisi lors de votre inscription.
En ce qui concerne la durée, les liens sont soumis pour un an.
Sincèrement,
L'équipe Mylinea
"
Et la question subsidiaire à 10000$ et qui est selon moi la plus stressante :
Vais-je me retrouver dans la fameuse "sandbox" de Google ???
Vous imaginez ? 15 000 backlinks d'un coup ???
A tous les coups, Google me blackliste non ?
Surtout si je souscris à plusieurs offres de ce type.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour l'ensemble des réponses que vous pourrez m'apporter.
-

Marie-Aude - Modérateur

Y'a comme un doublon, non ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95405.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95405.htm
-

Madrileño - Madrileño

Marie-Aude a écrit:Y'a comme un doublon, non ?
Le message n'existe plus.
-

nickargall - WRInaute accro

Evite toute inscription automatique dans des annuaires, fermes de liens, et tout ce genre de choses.
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Déjà si que tu cliques sur quelques liens de cette fameuse liste, il ne faut pas longtemps pour comprendre que ton argent partira dans leur poche sans aucun positif pour toi - Dans cette liste, tu as le choix entre des annuaires abandonnés, beaucoup d'annuaires au nom X mais surtout des annuaires totalement inconnus des moteurs de recherche qui ne t'apporteront aucune popularité puisqu'eux-mêmes n'en ont pas.
-

Zecat - WRInaute accro

Kekoah a écrit:des annuaires totalement inconnus des moteurs de recherche qui ne t'apporteront aucune popularité puisqu'eux-mêmes n'en ont pas.
Cela va tellement sans dire que cela va encore mieux en le disant
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Si on regarde la fin de la liste des annuaires. Ce sont tous les mêmes avec les mêmes sites inscrits....
Ne perds pas ton argent dans les farms link
Ne perds pas ton argent dans les farms link
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Voici quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
Voici quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Yahoo : référencement payant
- Offre référencement annuaire
- Offre de referencement soumission annuaire.. Laquelle
- annuaire payant :)
- Annuaire payant
- annuaire / Catalogue payant
- creation d'un annuaire payant
- annuaire payant par allopass
- Annuaire payant qui vale le coup?
- annuaire individuel de qualité, offre payante
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.