offre de référencement à 100€

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 19, 2006 13:25

SuperPJ a écrit:
elisha a écrit:payer ça me dérange pas puisque je n'ai pas le temps.
Voici le site qui ma proposer cet offre:
http://referencement2004.com
donc cest referencemnt manuel sur 14000 annuaire en 1an

Mon frère s'est payé les services de referencement2004 et il me dit en etre très satisfait : une page de liens retours est fournie aux webmasters, les inscriptions sur les annuaires sont étalées dans le temps, il y a un suivi des annuaires ayant accepté/refusé notre demande, et l'équipe répond en moins de 24h aux mails. Ca a l'air pas mal referencement2004.

Certes.
Mais quel retour ? Quels effets ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 13:28

Onthisplanet a écrit:
SuperPJ a écrit:
elisha a écrit:payer ça me dérange pas puisque je n'ai pas le temps.
Voici le site qui ma proposer cet offre:
http://referencement2004.com
donc cest referencemnt manuel sur 14000 annuaire en 1an

Mon frère s'est payé les services de referencement2004 et il me dit en etre très satisfait : une page de liens retours est fournie aux webmasters, les inscriptions sur les annuaires sont étalées dans le temps, il y a un suivi des annuaires ayant accepté/refusé notre demande, et l'équipe répond en moins de 24h aux mails. Ca a l'air pas mal referencement2004.

Certes.

Expérience personnelle :
7000 = 12 bl reconnus par GG....

SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 19, 2006 13:29

Onthisplanet a écrit:Certes.

Je ne lui ai pas posé la question mais l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement (jusqu'à preuve du contraire les backlinks provenant d'annuaires avec liens en dur sont pris en compte). Perso j'ai fait connaitre mes sites grâce aux annuaires à mes débuts.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 15:32

SuperPJ a écrit:...l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement...

C'est pas prouvé.
Un sait que ça entre ne ligne de compte, c'est tout.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 19, 2006 15:33

itraque a écrit:Expérience personnelle :
7000 = 12 bl reconnus par GG....

Whoouuaaa !
8 € le BL...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 19, 2006 15:34

SuperPJ a écrit:
Onthisplanet a écrit:Certes.

Je ne lui ai pas posé la question mais l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement (jusqu'à preuve du contraire les backlinks provenant d'annuaires avec liens en dur sont pris en compte). Perso j'ai fait connaitre mes sites grâce aux annuaires à mes débuts.

Système pourri...
Et la qualité du site là dedans ???

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 16:07

Grantome a écrit:
SuperPJ a écrit:...l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement...

C'est pas prouvé.
Un sait que ça entre ne ligne de compte, c'est tout.

Certains pensent même que trop de lien dans les annuaires font baisser le positionnement. :wink:

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 19, 2006 16:11

100 pages c'est assez... sans etre méchant... ridicule ... j'ai plus de 114.000 pages

C'est bien... mais le nombre de page indexées n'a jamais ete une garantie de bon positionnement....

Je n'ai que 170 pages d'indéxées (secteur concurentiel) et je suis devant certains qui disposent de plus de 100 000 pages....

la quantité n'a jamais fait la qualité...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 16:37

Furtif a écrit:
100 pages c'est assez... sans etre méchant... ridicule ... j'ai plus de 114.000 pages

C'est bien... mais le nombre de page indexées n'a jamais ete une garantie de bon positionnement....

Je n'ai que 170 pages d'indéxées (secteur concurentiel) et je suis devant certains qui disposent de plus de 100 000 pages....

la quantité n'a jamais fait la qualité...

bah tu peux avoir la qualité ET la quantité :) si tu n'as que l'un des deux, tu peux vite te faire dépasser

offre de référencement à 100€

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).