offre de référencement à 100€
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

SuperPJ a écrit:elisha a écrit:payer ça me dérange pas puisque je n'ai pas le temps.
Voici le site qui ma proposer cet offre:
http://referencement2004.com
donc cest referencemnt manuel sur 14000 annuaire en 1an
Mon frère s'est payé les services de referencement2004 et il me dit en etre très satisfait : une page de liens retours est fournie aux webmasters, les inscriptions sur les annuaires sont étalées dans le temps, il y a un suivi des annuaires ayant accepté/refusé notre demande, et l'équipe répond en moins de 24h aux mails. Ca a l'air pas mal referencement2004.
Certes.
Mais quel retour ? Quels effets ?
-

Bouledogue - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:SuperPJ a écrit:elisha a écrit:payer ça me dérange pas puisque je n'ai pas le temps.
Voici le site qui ma proposer cet offre:
http://referencement2004.com
donc cest referencemnt manuel sur 14000 annuaire en 1an
Mon frère s'est payé les services de referencement2004 et il me dit en etre très satisfait : une page de liens retours est fournie aux webmasters, les inscriptions sur les annuaires sont étalées dans le temps, il y a un suivi des annuaires ayant accepté/refusé notre demande, et l'équipe répond en moins de 24h aux mails. Ca a l'air pas mal referencement2004.
Certes.
Expérience personnelle :
7000 = 12 bl reconnus par GG....
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:Certes.
Je ne lui ai pas posé la question mais l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement (jusqu'à preuve du contraire les backlinks provenant d'annuaires avec liens en dur sont pris en compte). Perso j'ai fait connaitre mes sites grâce aux annuaires à mes débuts.
-

OTP - Modérateur

SuperPJ a écrit:Onthisplanet a écrit:Certes.
Je ne lui ai pas posé la question mais l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement (jusqu'à preuve du contraire les backlinks provenant d'annuaires avec liens en dur sont pris en compte). Perso j'ai fait connaitre mes sites grâce aux annuaires à mes débuts.
Système pourri...
Et la qualité du site là dedans ???
-

ybet - WRInaute accro

Grantome a écrit:SuperPJ a écrit:...l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement...
C'est pas prouvé.
Un sait que ça entre ne ligne de compte, c'est tout.
Certains pensent même que trop de lien dans les annuaires font baisser le positionnement.
-

Furtif - WRInaute impliqué

100 pages c'est assez... sans etre méchant... ridicule ... j'ai plus de 114.000 pages
C'est bien... mais le nombre de page indexées n'a jamais ete une garantie de bon positionnement....
Je n'ai que 170 pages d'indéxées (secteur concurentiel) et je suis devant certains qui disposent de plus de 100 000 pages....
la quantité n'a jamais fait la qualité...
-

finstreet - WRInaute accro

Furtif a écrit:100 pages c'est assez... sans etre méchant... ridicule ... j'ai plus de 114.000 pages
C'est bien... mais le nombre de page indexées n'a jamais ete une garantie de bon positionnement....
Je n'ai que 170 pages d'indéxées (secteur concurentiel) et je suis devant certains qui disposent de plus de 100 000 pages....
la quantité n'a jamais fait la qualité...
bah tu peux avoir la qualité ET la quantité
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre 100 BL sur sa home
- Offre 100 euros pour URL REWRITING phpbb
- offre et referencement
- Redirgier offre?....... vers action.php?name=offre&.......
- Offre référencement annuaire
- Attention offre de référencement : hack ?!
- Offre d'emploi référencement PACA
- Offre de referencement votre avis ?
- offre d'emploi référencement Toulouse
- Référencement 100 % GRATUIT sur tutticity.fr
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.