offre promotionnel Adwords ?
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Idem j'ai reçu le mail de rappel car la promotion est encore valable jusqu'au 20 Février chez moi. Je vais l'utiliser pour en découvrir un peu plus sur Adword, c'est cool quand même qu'il pense à nous! 
-

shin_akuma - WRInaute passionné

LovinSide a écrit:existerait il un lien pour en bénéficier?
Tu rigoles c'est réservé à l'élite ça!
Non c'est pas vrai. Je ne sais pas du tout, il me semble que cette offre concerne les éditeurs adSense si je ne m'abuse?
- Seifeddine
- WRInaute discret

j'ai recu une offre, j'ai cru a un spam a deux balles..
j'ai entré le code et on m a repondu que la création de mon compte était antérieure patati patata.
je peux en creer un nouveau et entrer le code promo ??
si oui est ce que je peux consacrer mon budget à l'affichage en top list sur le moteur google et payer en CPC ??
j'ai entré le code et on m a repondu que la création de mon compte était antérieure patati patata.
je peux en creer un nouveau et entrer le code promo ??
si oui est ce que je peux consacrer mon budget à l'affichage en top list sur le moteur google et payer en CPC ??
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

shin_akuma a écrit:Idem j'ai reçu le mail de rappel car la promotion est encore valable jusqu'au 20 Février chez moi. Je vais l'utiliser pour en découvrir un peu plus sur Adword, c'est cool quand même qu'il pense à nous!
Oui c'est de cette offre dont je parle. Faut tenter avant que ce soit périmé
Bon je suppose que cette campagne est réservée à ceux qui n'ont pas de compte adwords. J'ai reçu ça la semaine dernière :
"Il y a quelque temps vous avez ajouté les coordonnées de votre entreprise dans le Local Business Center de Google, permettant aux internautes cherchant un commerce de proximité sur Google Maps de vous trouver."
Pour l'anecdote, j'ai ajouté les coordonnées de mon entreprise dans Local Business machin il y a plus d'un an.
Bref, la suite du mail me dit que j'ai droit à 50 Euros pour découvrir Adwords (que je connais déjà puisque j'ai déjà un compte) mais impossible d'entrer le code promo dans mon compte existant. En lisant d'anciens topics, je crois comprendre que ce n'est valable que pour la créa de nouveau compte ce qui ne m'arrange pas.
"Il y a quelque temps vous avez ajouté les coordonnées de votre entreprise dans le Local Business Center de Google, permettant aux internautes cherchant un commerce de proximité sur Google Maps de vous trouver."
Pour l'anecdote, j'ai ajouté les coordonnées de mon entreprise dans Local Business machin il y a plus d'un an.
Bref, la suite du mail me dit que j'ai droit à 50 Euros pour découvrir Adwords (que je connais déjà puisque j'ai déjà un compte) mais impossible d'entrer le code promo dans mon compte existant. En lisant d'anciens topics, je crois comprendre que ce n'est valable que pour la créa de nouveau compte ce qui ne m'arrange pas.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Le blog officiel de Google Checkout
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Checkout