Offre promo de google Adwords
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Youn701
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je viens de recevoir un email de la part de google adwords il y a quelques jours maintenant, me disant qu'il moffrait un code promotionnel de 50 € afin de découvrir le système de pub. J'aimerais avoir des avis sur ce code si c'est interresant ou non. Je voudrais aussi savoir si j'utilise de ce code on est obligé de payé quelques choses ( frais quelconques ) et une fois qu'il est épuisé ( le code ) on peut arreter ce service sans frais? Merci de vos réponses a bientot
Je viens de recevoir un email de la part de google adwords il y a quelques jours maintenant, me disant qu'il moffrait un code promotionnel de 50 € afin de découvrir le système de pub. J'aimerais avoir des avis sur ce code si c'est interresant ou non. Je voudrais aussi savoir si j'utilise de ce code on est obligé de payé quelques choses ( frais quelconques ) et une fois qu'il est épuisé ( le code ) on peut arreter ce service sans frais? Merci de vos réponses a bientot
-

schoolbay1 - WRInaute discret

Bonsoir,
je te conseille de bien lire les modalités que Google t'as sûrement fournies. En effet, penses à vérifier que, en signant le contrat, tu ne sois pas engagé sur une durée plus longue que la durée gratuite... Car, si Adwords ne te plaît pas, il faudra continuer à payer
je te conseille de bien lire les modalités que Google t'as sûrement fournies. En effet, penses à vérifier que, en signant le contrat, tu ne sois pas engagé sur une durée plus longue que la durée gratuite... Car, si Adwords ne te plaît pas, il faudra continuer à payer
-

giviz - WRInaute discret

Salut,
J'ai également reçu ce code de promo, mais comme j'ai déjà 5 comptes Adwords je ne vais rien en faire.
Je suppose qu'il n'est pas nominatif, donc si qunlqun le veut, je le donne au premier qui m'envoi un MP.
Il est valable jusqu'au 15 Novembre 2007.
A+
J'ai également reçu ce code de promo, mais comme j'ai déjà 5 comptes Adwords je ne vais rien en faire.
Je suppose qu'il n'est pas nominatif, donc si qunlqun le veut, je le donne au premier qui m'envoi un MP.
Il est valable jusqu'au 15 Novembre 2007.
A+
- Lei Susado
- WRInaute discret

et une fois les 50 roros dépensés est-ce que l'on peut arrêter le "service" sans frais ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Lei Susado a écrit:et une fois les 50 roros dépensés est-ce que l'on peut arrêter le "service" sans frais ?
Les annonces s'arrêtes toutes seules sans frais, c'est tout.
- Youn701
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses ! juste une dernière question!
BadProcESs:Est ce que tu es sur que les annonces s'arrêtent toutes seules une fois le crédit dépensé? Il n'y a pas de conditions genre " frais de résiliation ou de truc du genre" ? merci pour ta réponse !
à bientôt
BadProcESs:Est ce que tu es sur que les annonces s'arrêtent toutes seules une fois le crédit dépensé? Il n'y a pas de conditions genre " frais de résiliation ou de truc du genre" ? merci pour ta réponse !
à bientôt
- ziko750
- WRInaute discret

Re: Offre promo de google Adwords
Youn701 a écrit:Bonjour,
comment tu a reçu se code adwords je le cherche depuis longtemps
aider moi a l'avoire
merci
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Je pense que c'est une offre réservé aux webmaster qui sont dans le programme depuis plus d'un an car j'ai un ami qui gère un site qui a adsense depuis 5 mois et qui a déjà plus de revenus que moi mais qui n'a pas reçu cette invitation. Alors que je l'ai reçue... Son NDD est plus vieux que le mien.
Vos avis?
Pour ziko, soit tu l'as eu, soit tu n'as pas été choisi mais il n'est pas possible de l'avoir par d'autre moyen, je crois.
Vos avis?
Pour ziko, soit tu l'as eu, soit tu n'as pas été choisi mais il n'est pas possible de l'avoir par d'autre moyen, je crois.
- ziko750
- WRInaute discret

j'essai toujour avec se site mais ça ne marche pas
http://services.google.com/marketing/li ... prise-ca2/
http://services.google.com/marketing/li ... prise-ca2/
- tamara53
- Nouveau WRInaute

ziko750 a écrit:Youn701 a écrit:Bonjour,
comment tu a reçu se code adwords je le cherche depuis longtemps
aider moi a l'avoire
merci
A quoi sert-t-il ça??? Si c'est ce que je pense,"pour la pub" en effet j'aimerais bien savoir aussi , ça m'interesse!!!
Merci a vous
-

BadProcESs - WRInaute accro

Youn701 a écrit:Merci pour vos réponses ! juste une dernière question!
à bientôt
Aucun frais puisque je te le dit !
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google s'associe avec La Poste pour faire une offre Site web + Promo Adwords
- offre promo pour nouvel annonceur adwords ?
- Offre Google Adwords par Orange
- offre coupon Google AdWords de 50 Euros !!!
- Offre Google Analytics: publicité offerte sur Google AdWords?
- Code promo Adwords
- J'achete coupons ADWORDS PROMO
- Cherche coupon Adwords promo
- Code promo Adwords, ou et comment l'utiliser?
- Offre coupon adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Checkout