Offre promo de google Adwords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 24, 2007 19:55

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de google adwords il y a quelques jours maintenant, me disant qu'il moffrait un code promotionnel de 50 € afin de découvrir le système de pub. J'aimerais avoir des avis sur ce code si c'est interresant ou non. Je voudrais aussi savoir si j'utilise de ce code on est obligé de payé quelques choses ( frais quelconques ) et une fois qu'il est épuisé ( le code ) on peut arreter ce service sans frais? Merci de vos réponses a bientot

schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 24, 2007 20:08

Bonsoir,

je te conseille de bien lire les modalités que Google t'as sûrement fournies. En effet, penses à vérifier que, en signant le contrat, tu ne sois pas engagé sur une durée plus longue que la durée gratuite... Car, si Adwords ne te plaît pas, il faudra continuer à payer ;)

3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 24, 2007 20:54

J'ai reçu la même chose mais j'ai ouvert il y plusieurs mois un compte "pour voir" que je n'ai jamais utilisé et du coup je peux pas profiter de la promo :( J'ai le droit de réouvrir un compte ?

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 25, 2007 9:09

Je suis en train d'utiliser cette offre, je n'ai rien vu de payant. Sauf si tu dépasse le 50 € de frais.

Utilisant adsence je trouve que c'est plutôt bien cela permet de voir l'autre coté des choses.

giviz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 26, 2007 9:39

Salut,

J'ai également reçu ce code de promo, mais comme j'ai déjà 5 comptes Adwords je ne vais rien en faire.

Je suppose qu'il n'est pas nominatif, donc si qunlqun le veut, je le donne au premier qui m'envoi un MP.

Il est valable jusqu'au 15 Novembre 2007.

A+

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 9:49

Pas sur, car au bas du mail il y a :

Le crédit promotionnel est
non transmissible et ne peut être ni vendu ni échangé

giviz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 26, 2007 9:51

C'est peut-etre simplement dissuasif.

Dans tous les cas le code n'est plus dispo, on me l'a déjà demandé en MP et je viens de le donner.

A+

Lei Susado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 04, 2007 8:51

et une fois les 50 roros dépensés est-ce que l'on peut arrêter le "service" sans frais ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 04, 2007 9:12

Lei Susado a écrit:et une fois les 50 roros dépensés est-ce que l'on peut arrêter le "service" sans frais ?

Les annonces s'arrêtes toutes seules sans frais, c'est tout.

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 06, 2007 12:34

Merci pour vos réponses ! juste une dernière question!
BadProcESs:Est ce que tu es sur que les annonces s'arrêtent toutes seules une fois le crédit dépensé? Il n'y a pas de conditions genre " frais de résiliation ou de truc du genre" ? merci pour ta réponse !
à bientôt

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Offre promo de google Adwords

Message le Lun Oct 08, 2007 10:38

Youn701 a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de google adwords il y a quelques jours maintenant, me disant qu'il moffrait un code promotionnel de 50 € afin de découvrir le système de pub. J'aimerais avoir des avis sur ce code si c'est interresant ou non. Je voudrais aussi savoir si j'utilise de ce code on est obligé de payé quelques choses ( frais quelconques ) et une fois qu'il est épuisé ( le code ) on peut arreter ce service sans frais? Merci de vos réponses a bientot

comment tu a reçu se code adwords je le cherche depuis longtemps
aider moi a l'avoire
merci

erestrebian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 08, 2007 10:47

Je pense que c'est une offre réservé aux webmaster qui sont dans le programme depuis plus d'un an car j'ai un ami qui gère un site qui a adsense depuis 5 mois et qui a déjà plus de revenus que moi mais qui n'a pas reçu cette invitation. Alors que je l'ai reçue... Son NDD est plus vieux que le mien.

Vos avis?

Pour ziko, soit tu l'as eu, soit tu n'as pas été choisi mais il n'est pas possible de l'avoir par d'autre moyen, je crois.

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 08, 2007 11:06

j'essai toujour avec se site mais ça ne marche pas
http://services.google.com/marketing/li ... prise-ca2/

tamara53
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 08, 2007 13:46

ziko750 a écrit:
Youn701 a écrit:Bonjour,

comment tu a reçu se code adwords je le cherche depuis longtemps
aider moi a l'avoire
merci

A quoi sert-t-il ça??? Si c'est ce que je pense,"pour la pub" en effet j'aimerais bien savoir aussi , ça m'interesse!!!
Merci a vous

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 08, 2007 14:13

Youn701 a écrit:Merci pour vos réponses ! juste une dernière question!
BadProcESs:Est ce que tu es sur que les annonces s'arrêtent toutes seules une fois le crédit dépensé? Il n'y a pas de conditions genre " frais de résiliation ou de truc du genre" ? merci pour ta réponse !
à bientôt

Aucun frais puisque je te le dit ! :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :