L'offre Kimsufi250G , le dédié de 15 euros HT/ mois .

WRInaute discret
Bonjour

désolé pour mon français ...
Merci beaucoup pour votre réponse ,
Est ce que vous pensez que L'offre Kimsufi250G , le dédié de 15 euros HT/ mois .
http://www.kimsufi.com/ks/

ça sera performant et à la hauteur ?
surtout que j ne compte pas héberger des site web , mais plutôt installer un sytéme linux UBUNTO , en créant un server d'application ou de transfert de donnée pour mes clients ...

je veux qu'il soit fonctionnel et rapide , 24/24 et 7/7


merci de votre attention

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
C'est un celeron 1.2 GHz. Après tout dépend exactement de ce que tu fait avec. Si tu à 50 personne en même temps qui vont faire de l'encodage video, c'est même pas la peine. Maintenant si ce sont de petit traitement avec des transfert de fichier, cela peux amplement jouer son rôle.

Il faut que tu évaluer toi la charge nécessaire utile pour voir ce que tu à besoin en matériel. Voir de manière plus générale il faut que tu relève l'ensemble de tes besoin.

De manière générale les offre ovh son plutôt d'un bon rapport qualité prix, mais cela reste du matériel, et cela reste une offre à 15€, il ne faut pas t'attendre à une solution 100% infogérer avec load balancing et gestion de charge.

je veux qu'il soit fonctionnel et rapide , 24/24 et 7/7

Tu à les information sur leur garantie sur la pages que tu donne.
 
WRInaute discret
jv2759 a dit:
Il faut que tu évaluer toi la charge nécessaire utile pour voir ce que tu à besoin en matériel. Voir de manière plus générale il faut que tu relève l'ensemble de tes besoin.

C'est un transfert ressemble a celui des agence bancaire et bien de western union
echange de donné ou bien de réseau
C'est comme l'echange des carte tv entre les dreambox ( cardsharing )
 
WRInaute accro
jv2759 a dit:
C'est un celeron 1.2 GHz
Ça dépend, c'est noté "1.20+ GHz", je pense que le "+" signifie que 1.20 Ghz c'est le minimum, en fonction du stock.
J'ai un nouveau Kimsufi depuis fin août et je suis tombé sur un 2.60 Ghz.
 
WRInaute passionné
tu me l'avais pas dit spout !
arf moi j'ai eu un 1.2 Ghz ...
Là, je suis jaloux.

younesnet : OVH fait les fond de tiroirs et déstocke ses vieux processeurs, avec au minimum des Celeron 1.2 Ghz. On ne peut parier sur rien, pas la garantie d'avoir un Quad Core !!!
 
WRInaute occasionnel
spout a dit:
jv2759 a dit:
C'est un celeron 1.2 GHz
Ça dépend, c'est noté "1.20+ GHz", je pense que le "+" signifie que 1.20 Ghz c'est le minimum, en fonction du stock.
J'ai un nouveau Kimsufi depuis fin août et je suis tombé sur un 2.60 Ghz.

Han, je suis jaloux ! T'est sur que ta pas coché une case en trop :lol: ?
 
Discussions similaires
Haut