Offre gratuite 1and1 : un .info gratuit et sous domaines ?
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ia souscris a leur offre gratuite, j'ai un hebergement 500mo, comptes emails, php et Mysql.
J'ai pu transférer un nom de domaine qui m'appartenait, un .com.
Ca tourne depuis quelque semaines, aucun problème à déplorer.
Quant à ta question, le meilleur moyen de le savoir, à mon avis, serait de leur demander directement
J'ai pu transférer un nom de domaine qui m'appartenait, un .com.
Ca tourne depuis quelque semaines, aucun problème à déplorer.
Quant à ta question, le meilleur moyen de le savoir, à mon avis, serait de leur demander directement
Pour ma part, c'est 2000Mo. ça marche bien (mieux que l'hébergeur gratuit précédent) et j'ai gardé mon domaine OVH, avec juste l'enregistrement dans l'interface d'admin pour connaitre les DNS (facile) et faire le lien avec le répertoire de base (trop super).
Question référencement, j'attends de voir car le serveur est en allemagne donc je sais pas comment réagira google.fr
Question référencement, j'attends de voir car le serveur est en allemagne donc je sais pas comment réagira google.fr
oui dans l'interface d'admin 1and1, tu tapes le nom de ton domaine ovh, ils te demandent si tu souhaites le rapatrier chez eux ou juste le référencer, puis ils te donnent le nom de leurs DNS à placer dans le manager OVH.
c'est simplissime, je n'y connaissais rien et je n'ai pas eu à me creuser la tête sur les CNAME, les A et tout le toutim.
c'est simplissime, je n'y connaissais rien et je n'ai pas eu à me creuser la tête sur les CNAME, les A et tout le toutim.
euh... modeste rester je veux.
c'est un transfert complet ou un enregistrement de domaine externe ? pour ma part je me suis levé ce matin avec mon domaine OVH qui pointait vers mon hébergement 1and1 mais plus maintenant... les DNS doivent pas encore être tout à fait synchro.
astuce : pour se connecter à l'interface d'admin, tu peux désormais utiliser ton domaine ovh comme login ! (et pas les 7 chiffres impossibles à se rappeler.
remarque perso : depuis mon 200° post, j'ai modifié mon logo, maintenant il regarde vers le centre de l'écran au lieu de regarder vers la gauche, cool non ? non ? bon ->[]
c'est un transfert complet ou un enregistrement de domaine externe ? pour ma part je me suis levé ce matin avec mon domaine OVH qui pointait vers mon hébergement 1and1 mais plus maintenant... les DNS doivent pas encore être tout à fait synchro.
astuce : pour se connecter à l'interface d'admin, tu peux désormais utiliser ton domaine ovh comme login ! (et pas les 7 chiffres impossibles à se rappeler.
remarque perso : depuis mon 200° post, j'ai modifié mon logo, maintenant il regarde vers le centre de l'écran au lieu de regarder vers la gauche, cool non ? non ? bon ->[]
- julien1982
- WRInaute discret

Attention, ils demandent un numéro de téléphone fixe. Ils t'appellent pour te demander un numéro de validation qu'ils te donnent pendant l'inscription.
Moi, je viens de le faire, sauf que j'étais pas chez moi ...
Quelqu'un sait comment on fait dans ces cas là ???
Ils vont rappeler, ils demandent de rapeller un numéro ?
Autre ?
Moi, je viens de le faire, sauf que j'étais pas chez moi ...
Quelqu'un sait comment on fait dans ces cas là ???
Ils vont rappeler, ils demandent de rapeller un numéro ?
Autre ?
julien tu doit reancer l'operation dans ton admin deja cree, il rappelerons
sinon je me suis rejouit trop vite lol, j'ai eu la page
CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS ! 1and1 parlant de mon ndd ovh) croyant que ct ma page index.html par defaut mais non, ca a pas encore syntoniser
Sinon on peu avoir plusieurs compte avec le meme numero de tel ?
merci
sinon je me suis rejouit trop vite lol, j'ai eu la page
CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS ! 1and1 parlant de mon ndd ovh) croyant que ct ma page index.html par defaut mais non, ca a pas encore syntoniser
merci
Foxus a écrit:CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS ! 1and1 parlant de mon ndd ovh) croyant que ct ma page index.html par defaut mais non, ca a pas encore syntoniser
t'es sûr ? parce que ça ressemble à la page index.html qu'ils nous mettent dans notre espace hébergement. Je ne pense pas qu'il parle du domaine.
RTFM ! tu as lu le contrat ? (moi oui pour une fois, c'est pour ça que je me permets...) c'est limité à 1 offre par personne.
Luj ha oui tu a raison c'est bien ça, mais cest bizarre que j'ai dl la page index.html via mon ftp pour verifié elle était completemetn crypté lancé en local !!!
et chose bizarre quand on met pas de balise meta dans le code le texte est bourré de ??? et caractere codé en ligne... jamais vu ça
mais c'est bon ca a bien syntonisé en 1 heure donc, et il disais plusieurs jours, c'est un propos marketing pour faire plaisir au client en dramatisant tous, belle stratégie
sinon son status est : Dns settings incomplete with registrar pourtant ca marche
je vien meme de cree un sous domaine, mais il redirige vers la racine du site et pas dans le dossier voulu, impossible d'editer mon sous domaine egalement, snif (:()
merci
et chose bizarre quand on met pas de balise meta dans le code le texte est bourré de ??? et caractere codé en ligne... jamais vu ça
mais c'est bon ca a bien syntonisé en 1 heure donc, et il disais plusieurs jours, c'est un propos marketing pour faire plaisir au client en dramatisant tous, belle stratégie
sinon son status est : Dns settings incomplete with registrar pourtant ca marche
je vien meme de cree un sous domaine, mais il redirige vers la racine du site et pas dans le dossier voulu, impossible d'editer mon sous domaine egalement, snif (:()
merci
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Google offre Picasa v1.6 !
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.