Offre d'emploi, ai-je une chance ?
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Offre d'emploi, ai-je une chance ?
Je viens d'envoier ma candidature à un site qui cherche à recruter :
J'aimerais savoir si jai une chance
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis lycéen je suis passioné par l'informatique et
surtout par les nouvelles technologies, je ne cesse de lire des magasines
parlant de cela.
Je suis actuellement en lycée général et je n'ai pas d'avenir j'aimerais
intégré votre groupe pour avoir une experience professinelle et si
possible y rester le plus longtemps possible, je possède plusieurs sites
qui fonctionnent assez bien et generent un revenu assez important.
Je possède de très bonnes connaissances techniques du matériel
informatique, en effet dès mon plus jeune age je m'amusait à démonter tout
ce que je trouvais pour voir ce qu'il y avait dedans. Je saurrais vous
monter un pc sans problème ou tout sorte de matériel informatique.
Je tiens aussi à signaler qu'étant webmaster je suis assez bon en français
et je comprend parfaitement l'orale et l'écrit que je maitrise sans
problème, je tape pratiquement aussi vite au clavier que je parle à
l'orale, j'ai derrière moi plus de 8 ans d'informatique.
J'espere que ma candidature vous a plu, j'attend une réponse de votre part!
Merci, bonne soirée.
J'aimerais savoir si jai une chance
Une candidature pour quoi, un travail ?
J'ai du mal à saisir.
Si tu as 16 ans, pour un boulot, c'est même pas la peine d'y penser.
Tes "8 ans d'informatique" ne représentent pas grand chose, moi j'ai 12 ans d'informatique dont 8 ans dans le trifouillage de pc et dans les jeux... ensuite j'ai réellement travaillé.
J'ai du mal à saisir.
Si tu as 16 ans, pour un boulot, c'est même pas la peine d'y penser.