Offre emploi pour maintenance de site e commerce

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Offre emploi pour maintenance de site e commerce

Message le Sam Fév 11, 2006 22:43

Bonjour,

Nous recherchons un webmaster ou un développeur sérieux dans le cadre de la maintenance de notre site web.

Une très bonne connaissance de php et mysql est exigée, une expérience significative et une bonne connaissance du e commerce est exigée.

Nous proposons un contrat sous forme de forfait mensuel ou de missions. Pas de travail en entreprise (travail à distance).

Tâches, opérations de maintenance du site, développements, intégration, optimisation du site.

Nous ne recherchons QUE des personnes sérieuses SVP...
Rep sur panatan <at> gmail <dot> com

Edit HawkEye_TpfH: J'ai modifié ton adresse email, sans quoi tu n'aurais eu QUE du spam ;)

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 13, 2006 8:44

Merci pour vos réponses, je prendrai le temps d'y répondre dans la soirée du 13/02.

Continuez à m'envoyer vos cv et propositions.

Pan

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 16, 2006 21:44

Bonsoir,

Nous mettons l'annonce en stand bye pour le moment, le temps d'éplucher tous les cv,

Merci à tous

Pan

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :