l'offre 1&1 dual classique. des avis ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- caro *
- WRInaute discret

l'offre 1&1 dual classique. des avis ?
bonjour
je voulais avoir votre avis sur l'offe 1&1 dual classique est-ce suffisant pr commencer un site de contenu (wordpress) & éventuellement mettre un forum BBpress et avoir votre ressenti sur cette hébergeur aussi
merci
je voulais avoir votre avis sur l'offe 1&1 dual classique est-ce suffisant pr commencer un site de contenu (wordpress) & éventuellement mettre un forum BBpress et avoir votre ressenti sur cette hébergeur aussi
merci
-

zeb - WRInaute accro

Re: l'offre 1&1 dual classique. des avis ?
caro * a écrit:ressenti sur cette hébergeur aussi
Correct niveau prestation, hotline sympa et pas prise de tête, service fiable. C'est subjectif mais par principe je suis pas prise de tête avec mes fournisseur car mes clients m'ont trop souvent cassé les c***lles. Bref pas pire qu'un autre et plutôt cool.
Sinon pour l'offre en question j'ai un site qui tourne dessus c'est 0 souci.
- caro *
- WRInaute discret

zeb : cool c'est surtout au niveau de la compatibilité avec wordpress que j'ai peur :/ j'ai lu que beaucoup de gens avaient eu des erreur 500 :/
quand on est nouveau client le délai est de combien de jours pour y avoir accès ?
quand on est nouveau client le délai est de combien de jours pour y avoir accès ?
-

zeb - WRInaute accro

caro * a écrit:des erreur 500 :/
ça fait parti du métier les erreurs 500 et dans 99% des cas (pour moi) c'est une connerie de ma part dans un htaccess donc rien a voir avec 1&1.
De plus ce genre d'erreur tu les rencontre quand tu dev le site une fois que ça tourne il y a pas de raison d'en avoir.
Ensuite faut bien se dire qu'une dispo 100% d'un serveur c'est de la légende ou alors c'est qu'on est dans un monde parfait. Pour mon cas j'ai vue des serveurs 1&1 tomber mais j'ai jamais attendu plus d'une 1/2 heure avant de les voir repartir (chez d'autre fournisseurs j'ai vu des coupures de 48 heures).
Sinon il me semble qu'ils proposent des WP pré-installé mais faut vérifier c'est pas mon genre de souscrire a ce genre d'offre.
-

zeb - WRInaute accro

caro * a écrit:c'était 24-48 heures pr OVH
Dépend des offres, peut être pour un dédié ... Sinon c'est peut être aussi le temps de disponibilité du NDD il faut tenir compte de la propagation qui est assez variable.
Mais les offre 1&1 (comme les autres je suppose) te donne un NDD provisoire tout de suite dispo après activation.
-

zeb - WRInaute accro

C'est pas les souci qui doivent dicter ton choix, c'est la technologie que tu vas utiliser sur le serveur. Sinon pour info linux occupe une très grosse part de marché dans le domaine des hébergements web donc ce choix (a mon avis) s'impose de source.
Php, Apache, Mysql sont particulièrement bien pris en compte et intégrés sous les environnements linux.
Après pour la petite histoire il se peut que le serveur que tu va avoir soit en fait purement virtuel et que tu ne sache jamais sous quoi il tourne en réalité.
Php, Apache, Mysql sont particulièrement bien pris en compte et intégrés sous les environnements linux.
Après pour la petite histoire il se peut que le serveur que tu va avoir soit en fait purement virtuel et que tu ne sache jamais sous quoi il tourne en réalité.
-

zeb - WRInaute accro

je suppose que tu parle en page et non en visiteur (en moyenne il y a un coef de 3 entre les deux voir plus si truc genre forum ou le nombre de page consulté en moyenne est plus important).
Ensuite il faut prendre en compte la technologie du site qui peut varier en consommation du simple au quintuple ...
Ce qui me fait penser que c'est pas un souci c'est que tu peux migrer a une offre supérieure assez facilement jusqu'au dédié si le besoins est là donc ... (en revanche le passage d'une offre mutu a dédié devrait t'obliger a de la réinstallation si je me souviens bien)
Au pire si tu constate une fois en "pression" que ça coince soit tu optimise au max (cache d'output, optimisation code, sql etc ...) et si ça coince encore tu monte dans la gamme.
Maintenant si tu parle de 50Kvu /Jour je pense que c'est pas la bonne offre
et qu'il faut taper dans du dédié ou pas loin (sans préjuger de la techno du site)
Ensuite il faut prendre en compte la technologie du site qui peut varier en consommation du simple au quintuple ...
Ce qui me fait penser que c'est pas un souci c'est que tu peux migrer a une offre supérieure assez facilement jusqu'au dédié si le besoins est là donc ... (en revanche le passage d'une offre mutu a dédié devrait t'obliger a de la réinstallation si je me souviens bien)
Au pire si tu constate une fois en "pression" que ça coince soit tu optimise au max (cache d'output, optimisation code, sql etc ...) et si ça coince encore tu monte dans la gamme.
Maintenant si tu parle de 50Kvu /Jour je pense que c'est pas la bonne offre
- caro *
- WRInaute discret

zeb oui je parle en page
meme l'offre maxi en mutualisée (vers les 30€) ca coincerait ?
autre chose, si je veux migrer vers OVH et que 1&1 me plait pas est-ce que la procédure est faisable ? et rapide ?
merci pour toutes tes r&ponses
meme l'offre maxi en mutualisée (vers les 30€) ca coincerait ?
autre chose, si je veux migrer vers OVH et que 1&1 me plait pas est-ce que la procédure est faisable ? et rapide ?
merci pour toutes tes r&ponses
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur 1&1 dual illimité
- Dual core ou pas ?
- Offre de referencement votre avis ?
- votre avis sur une offre
- [Oracle] SELECT USER FROM SYS.DUAL
- Redirgier offre?....... vers action.php?name=offre&.......
- Intel Core 2 Duo E6300 vs Athlon 64 X2 4200+ Dual Core
- rewrite classique
- Symphozik.info (musique classique)
- refonte site classique en oscss