l'offre 1&1 dual classique. des avis ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zeb - WRInaute accro

Re: l'offre 1&1 dual classique. des avis ?
caro * a écrit:meme l'offre maxi en mutualisée (vers les 30€) ca coincerait ?
Faut tester ça dépend trop du site et de sa façon de fonctionner. Pour te donner un exemple j'ai un site super lourd (9 bases de données différentes / certaines pages demandent presque un centaine de requêtes) donc ingérable en live (si plus de 50 personnes sur le site) mais une fois le cache activé c'est une bombe qui supporte tranquillement la charge. Donc sans voir le site tourner c'est difficile de répondre mais sache que passer de l'offre que tu vise a la plus importante du segment prend 30 secondes et ne nécessite pas de réinstallation.
caro * a écrit:autre chose, si je veux migrer vers OVH et que 1&1 me plait pas est-ce que la procédure est faisable ? et rapide ?
ça se résume au temps de transfert du domaine donc c'est assez rapide. il suffit juste d'avoir tout de prêt chez ovh et quand ça bascule tu redémarre. Je suis pas certains que tu puisse pas faire pointer le DNS 1&1 sur OVH aussi (c'est a voir avec eux) auquel cas ça va encore plus vite.
-

zeb - WRInaute accro

Je sais plus trop souvenir de comment cela se passe pour le premier abonnement. Comme j'ai plusieurs comptes chez eux et que c'est une gestion groupée, je me connecte sur n'importe quel compte et j'ai accès tout de suite a l'ensemble des comptes. Mais de mémoire pour un compte client que j'ai créé il y a pas longtemps avec lui au téléphone (donc pas rattaché a mes comptes), la connexion a été faite dans l'heure (avant de raccrocher j'étais connecté sur le compte).
- Phil32
- Nouveau WRInaute

1&1 témoignage
Je suis très déçu par 1&1 et souhaite en témoigner
Derrière une belle communication (pub tv maintenant) se cache un manque cinglant de professionnalisme et d’intérêt pour la satisfaction client.
Deux mois et demi après avoir contracté une offre 1&1 ESSENTIEL facturée 28 € l’an, je n’ai toujours pas en ligne mon site Web (location d’un mobilhome) !
Mon site Web CMS JOOMLA fonctionnait très bien chez OVH et je regrette amèrement d’avoir voulu changer.
La Cause évoquée par la Hotline technique « la version de votre base de données SQL 5.0 chez OVH est plus récente que celle de 1&1 (4.0) et donc il y a incompatibilité !
Il faut développer un script PHP pour l’adapter ! »
Développer un quoi ! mais je ne suis pas informaticien ! "payer un informaticien pour le faire"
Il faut donc le savoir :
- 1&1 n’est donc pas adapté au grand public.
- 1&1 ne sait pas accueillir un site venant d’OVH
- 1&1 ne rembourse pas même si votre site n’est pas en ligne.
- 1&1 ne répond pas aux lettres recommandées
Derrière une belle communication (pub tv maintenant) se cache un manque cinglant de professionnalisme et d’intérêt pour la satisfaction client.
Deux mois et demi après avoir contracté une offre 1&1 ESSENTIEL facturée 28 € l’an, je n’ai toujours pas en ligne mon site Web (location d’un mobilhome) !
Mon site Web CMS JOOMLA fonctionnait très bien chez OVH et je regrette amèrement d’avoir voulu changer.
La Cause évoquée par la Hotline technique « la version de votre base de données SQL 5.0 chez OVH est plus récente que celle de 1&1 (4.0) et donc il y a incompatibilité !
Il faut développer un script PHP pour l’adapter ! »
Développer un quoi ! mais je ne suis pas informaticien ! "payer un informaticien pour le faire"
Il faut donc le savoir :
- 1&1 n’est donc pas adapté au grand public.
- 1&1 ne sait pas accueillir un site venant d’OVH
- 1&1 ne rembourse pas même si votre site n’est pas en ligne.
- 1&1 ne répond pas aux lettres recommandées
-

zeb - WRInaute accro

@phil32 quand on s'assoie dans une F1 et qu'on a l'habitude de conduire un tricycle il y a fort a parier que le premier virage soit mortel.
Bref tu avoue ton incompétence en informatique, c'est pas une tare, mais il ne faut pas se plaindre que jouer avec les outils du plombier ne fait pas de toi un expert de la fuite de robinet. Surtout que tu raconte des bêtises.
En effet la hotline est surement médiocre, comme toutes les autres depuis qu'on exporte a bas prix cette fonction et qu'elle repose sur 90% de personnes qui n'y connaissent pas grand chose. Maintenant utiliser une suite de mots techniques pour exposer un problème ne fait pas non plus du client de la hotline une personne qui pose clairement les bonnes questions.
* "la version de votre base de données SQL 5.0 chez OVH est plus récente que celle de 1&1 (4.0)" bah non mois j'ai du 5 bizarre non ?
* "1&1 n’est donc pas adapté au grand public." bah oui faut un minimum de compétence pour gérer ce type d'outils mon bon amis ... On a inventé les webmasters et autres codeurs pour ça ... Si c'était aussi simple ça se saurait.
* "1&1 ne sait pas accueillir un site venant d’OVH" bah dans l'autre sens c'est pareil, tu veux pas qu'en plus de louer un hébergement on te fasse le travail de conception paramétrage aussi ? (c'est d'ailleurs pour des cas comme ça que les hébergeur développent "les offres spécial plouc" que tu voie a la télé)
* "1&1 ne rembourse pas même si votre site n’est pas en ligne." ton loueur de voiture il te rembourse si t'a pas réussi a sortir du parking ?
* "1&1 ne répond pas aux lettres recommandées" faudrait la voir je suis quasi sur qu'on se payerait une bonne tranche de rire.
Bref faut pas être futé pour venir faire du dénigrement gratuit sur un forum de pro ça montre juste ton incompétence et ça ne fait pas avancer le sujet. Tu serait passé demander conseil avant, ça aurait pu te faire avancer il y a ici des gens qui font ça tous les jours en regardant la télé en même temps ...
Bref tu avoue ton incompétence en informatique, c'est pas une tare, mais il ne faut pas se plaindre que jouer avec les outils du plombier ne fait pas de toi un expert de la fuite de robinet. Surtout que tu raconte des bêtises.
En effet la hotline est surement médiocre, comme toutes les autres depuis qu'on exporte a bas prix cette fonction et qu'elle repose sur 90% de personnes qui n'y connaissent pas grand chose. Maintenant utiliser une suite de mots techniques pour exposer un problème ne fait pas non plus du client de la hotline une personne qui pose clairement les bonnes questions.
* "la version de votre base de données SQL 5.0 chez OVH est plus récente que celle de 1&1 (4.0)" bah non mois j'ai du 5 bizarre non ?
* "1&1 n’est donc pas adapté au grand public." bah oui faut un minimum de compétence pour gérer ce type d'outils mon bon amis ... On a inventé les webmasters et autres codeurs pour ça ... Si c'était aussi simple ça se saurait.
* "1&1 ne sait pas accueillir un site venant d’OVH" bah dans l'autre sens c'est pareil, tu veux pas qu'en plus de louer un hébergement on te fasse le travail de conception paramétrage aussi ? (c'est d'ailleurs pour des cas comme ça que les hébergeur développent "les offres spécial plouc" que tu voie a la télé)
* "1&1 ne rembourse pas même si votre site n’est pas en ligne." ton loueur de voiture il te rembourse si t'a pas réussi a sortir du parking ?
* "1&1 ne répond pas aux lettres recommandées" faudrait la voir je suis quasi sur qu'on se payerait une bonne tranche de rire.
Bref faut pas être futé pour venir faire du dénigrement gratuit sur un forum de pro ça montre juste ton incompétence et ça ne fait pas avancer le sujet. Tu serait passé demander conseil avant, ça aurait pu te faire avancer il y a ici des gens qui font ça tous les jours en regardant la télé en même temps ...
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur 1&1 dual illimité
- Dual core ou pas ?
- Offre de referencement votre avis ?
- votre avis sur une offre
- [Oracle] SELECT USER FROM SYS.DUAL
- Redirgier offre?....... vers action.php?name=offre&.......
- Intel Core 2 Duo E6300 vs Athlon 64 X2 4200+ Dual Core
- rewrite classique
- Symphozik.info (musique classique)
- refonte site classique en oscss