J'offre des affichages de bannières (350 000)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 9:42

Sur mon WWW il y a actuellement 3947 liens actifs. Le dernier porte l’id 4059.

Pourquoi ces chiffres me direz-vous !

Afin de renforcer un petit peu l’annuaire et surtout le diversifier je vous propose tout simplement d’avoir des affichages gratuits de votre bannière (en fait pour 3 sites :-D et bien sur des membres de WRI ).

Donc, rendez-vous sur le site et ajoutez-y votre lien, en y ajoutant votre descriptif, avec entre parenthèses WRI (de cette manière : (WRI) ), afin que lors de la recherche pour y récupérer les 3 sites qui seront affichés vous puissiez apparaître dans les résultats.

En ce qui concerne le choix des sites, c’est un petit script php qui va faire ce boulot en prenant 3 sites au hasard qui ont bien sur mis (WRI) dans leurs descriptifs, à la fin de préférence. Ce choix se fera en fin de semaine si il y a beaucoup d’inscriptions (qui permettent de dépasser les 4 000 liens) autrement fin de semaine prochaine.

Bien sur ce n’est pas pour faire de la pub à WRI qui n’en a pas besoin je pense, mais, même si le taux de clic est assez faible par rapport à des affichages Adsences, cela vous permettra, je l’espère, de vous faire connaître un peu plus.

En ce qui concerne les sites, il n’y a pas de restrictions, sauf pour les site tout montés du genre carrefour####### ou bien les sites n’ayant pas de domaines propres (annuaire my##### et autres) et bien sur les sites classés XXX ou de paris en ligne. N’employez pas de langages SMS bien sur :-D

J’espère avec vos liens arriver au-delà des 4000 liens :-D (C’est le but recherché).

Bon en ce qui concerne les affichages des bannières en 468*60 (pas trop lourdes :-D ) hébergés par vos soins :

1/ 200 000 affichages en alternance avec les autres bannières
2/ 100 000 affichages en alternance avec les autres bannières
3/ 50 000 affichages en alternance avec les autres bannières

Pour info, ce n’est pas un concours, loin de là, juste une façon de faire connaître d’autres sites à mes visiteurs et membres.

Ah, une dernière chose ou plutôt 2.
-Je me moque du lien retour comme de ma première chemise mais si vous avez une petite place c’est avec plaisir :-D.
- en ce qui concerne les adresses mail elle ne seront en aucuns cas utilisées pour autre chose que l’enregistrement du lien, déjà que j’ai du mal a envoyer une newsletter tous les 5 mois :-D.

Je reste ouvert à toutes critiques bien sur, et surtout les webmestres des 3 sites seront contactés par mail !

Petit edit:
Le lien pour ceux qui ne trouve pas dans mon grand menu :
-http://www.thesiteoueb.net/modules/mylinks/submit.php
Dernière édition par cthierry le Mer Avr 12, 2006 10:21, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 12, 2006 9:48

priorité aux modérateurs ? :)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 10:05

C'est sympa comme principe, tu peux faire monter des sites sympas, en les présentant sur le tien ;)
(je laisse la place )

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 10:15

Surtout que gros ou petit tout le monde à sa chance, d'une part d'avoir un lien (même si ce n'est pas du dur dur il y a de la visite :-D) et d'avoir un des trois affichages.

PS: Le premier a avoir inscrit son site est stars et célébrités.

e-kiwi:
Non, non pas de passe droit :-D tout le monde au même niveau :-D, 40 ou 40 000 visiteurs jours.

lemerou
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 12, 2006 10:21

Hop, inscrit !
Merci.

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 10:31

De même :D

tonino
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 12, 2006 10:33

Une inscription de plus...
Merci!

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 12, 2006 10:34

Hop inscrit !

d'ailleurs j'en ai inscrit 3 différents. :P

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 11:07

Euh, je n'ai pas bien compris :?.

En fait j'ai enregistré mon site (Yazerty.Net) dans ton annuaire en suivant le lien que tu indiquais.

Mais j'ai oublié de mettre "(WRI)" dans la description. Or maintenant je ne peux pas modifier la description de mon site (je ne suis pas enregistré comme membre).
Et où doit-on mettre l'url de notre bannière :- ?

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 12, 2006 11:13

+1

:)

Il y a 3969 Liens dans notre Base de Données
ça devient bon :)

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 11:13

yazerty a écrit:Euh, je n'ai pas bien compris :?.

En fait j'ai enregistré mon site (Yazerty.Net) dans ton annuaire en suivant le lien que tu indiquais.

Mais j'ai oublié de mettre "(WRI)" dans la description. Or maintenant je ne peux pas modifier la description de mon site (je ne suis pas enregistré comme membre).
Et où doit-on mettre l'url de notre bannière :- ?

Pour ton site, j'ai fait la modif.

Pour la bannière, à la fin les 3 sites pris au hasard recevront un mail pour demander l'adresse de l'URL et celle de la bannière.
En espérant avoir répondu à ta question.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 11:25

cedsib a écrit:+1

:)

Il y a 3969 Liens dans notre Base de Données
ça devient bon :)

En effet et maintenant "Il y a 3972 Liens dans notre Base de Données"
A cette allure d'ici dimanche les plafonds vont être percés :-D

En plus cela me permet de voir d'autres sites qui bien souvent sont de bonne facture mais un peu perdu dans la jungle des moteurs de recherches.
J'en ai bookmarké quelques uns qui ne sont pas nécessairement pour le webmastering :-D

Merci à tous ceux qui ont déjà mis leur ou leurs lien(s) :-D

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 12, 2006 11:54

+1

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 12, 2006 12:07

+1 -http://www.amomp.com

Merci

A+

stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 12, 2006 12:17

Voilà, c'est fait, si tu m'envoies un code vers une bannière de ton site de 80*15, tu seras sur ma première page(échange de bons procédés)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :