J'offre des affichages de bannières (350 000)
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
HawkEye a écrit:cthierry a écrit:Il y a eu un total de 49 sites inscrits avec le (WRI) mais je pense que certains et certaines ont du oublier de le mettre.
-http://www.thesiteoueb.net/search.php?query=%28WRI%29&mid=6&action=showall&andor=AND
Baaah y'a eu 49 sites inscrits, tu voulais "passer la barre des 4000" et les id des gagnants sont tous bien au dessus de 4.000...![]()
Appelez-moi maître Capello sur le champ
Les id (numéros d'enregistrements des sites) n'ont rien a voir avec le nombre de lien réel. En effet entre ceux qui me mettent deux fois le même site, ceux qui croient que les liens c'est l'endroit pour poser des question, ou ceux qui font tout simplement un lien à vide, fait qu'au final les id sont supérieures au nombre de liens, j'efface au fur et à mesure mais le compteur des id s'incrémente à chaque fois
Le tirage des trois sites a bien sur été déjà fait, mais cela ne vous empêche pas de mettre vos liens et entre les balise url /url, vous pouvez mettre le lien de votre site pour un petit lien dur
Pour l'anniversaire du site en octobre, j'essaierai de faire un truc plus gros, toujours dans le même genre d'idée.
Un grand merci encore à tous ceux qui ont mis leurs liens, et surtout aux remarques positives
Cthierry
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
merci beaucoup, car pour ceux qui n'ont pas les results: et bein j'ai eu des affichages, bon j'suis pas premier mais j'ai deja gagné quelquechose ...
De toute facon, je prefere etre premier sur google ... mais ca fait plaisir quand meme.
Ps je t'envoie la bannière à afficher très vite.
Ludo
De toute facon, je prefere etre premier sur google ... mais ca fait plaisir quand meme.
Ps je t'envoie la bannière à afficher très vite.
Ludo
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- La règle des 1%
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini