J'offre des affichages de bannières (350 000)
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
cthierry a écrit:Pour la bannière, à la fin les 3 sites pris au hasard recevront un mail pour demander l'adresse de l'URL et celle de la bannière.
En espérant avoir répondu à ta question.
Oki, merci cthierry
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Voila, j'ai enregistré plusieurs sites
J'ai oublié de rajouter (WRI) dans la description d'un des sites
Le site en question : -http://planetecougar.free.fr
Si vous avez 5 minutes, pouvez-vous faire la modification ? (Sinon ce n’est pas bien grave)
Merci
EDIT : Bientôt 4000 inscriptions....
J'ai oublié de rajouter (WRI) dans la description d'un des sites
Le site en question : -http://planetecougar.free.fr
Si vous avez 5 minutes, pouvez-vous faire la modification ? (Sinon ce n’est pas bien grave)
Merci
EDIT : Bientôt 4000 inscriptions....
stefal a écrit:Voilà, c'est fait, si tu m'envoies un code vers une bannière de ton site de 80*15, tu seras sur ma première page(échange de bons procédés)
Jamais trop bossé sur mes vignettes et autres images (j'suis un mauvais webmestre
Bref pas de 80*15 mais je te remercie de l'offre. Si tu souhaites juste mettre un lien
- Code: Tout sélectionner
<a href='http://www.thesiteoueb.net/'>TSO</a>
J'en suis à quelques sites de membres déjà, un peu plus de 40, et la chose qui m'a le plus tonné en est l'absence de popup intrusuifs, popup que je vois souvent au cours de mes recherches journalières. Sans doute un effet WRI
Coté sites franchement si vous souhaitez vous changer les idées, faites un tour sur ceux des membres, il y en a des pas mal, des biens et des qui valent vraiement le détour. Et je ne joue pas les cires pompes, pour l'instant je n'ai pas vue un seul site mal fagoté, vous savez ceux qui sont écris avec Word
Pour Laurentg25
Je fais le necéssaire de suite et pour les trois sites qui auront les affichages, je ferai cela en fin de semaine (dimanche matin ou samedi en fin de journée), même si cela dépasse les 4000, ce que j'espère compte tenu de la richesse des sites sur WRI, qui plus est, sont des sites diversifiés.
[quote="cthierry"]
Jamais trop bossé sur mes vignettes et autres images (j'suis un mauvais webmestre
).
Bref pas de 80*15 mais je te remercie de l'offre. [/code]
Unj site pour les mauvais webmastres: -http://www.lucazappa.com/brilliantMaker/buttonImage.php
Bref pas de 80*15 mais je te remercie de l'offre. [/code]
Unj site pour les mauvais webmastres: -http://www.lucazappa.com/brilliantMaker/buttonImage.php
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Pareil pour moi -www.horlogerie-suisse.com j'ai oublié dans la précipitation
de mettre (WRI)
horlogerie a écrit:Pareil pour moi -www.horlogerie-suisse.com j'ai oublié dans la précipitationde mettre (WRI)
Le nécéssaire a été fait.
Petite astuce que certains wrinautes ont compris:
Ils mettent tout simplement leurs URL dans la balise "lien". Un petit lien en dur tout simplement. Par contre le mettre à la fin de façon a ce que les visiteurs cliquent en premier sur le script qui permet la comptabilisation du clic
HTTP/1.1 200 OK =>
Date => Wed, 12 Apr 2006 14:00:43 GMT
Server => Apache
Set-Cookie => PHPSESSID=f9ab7386ece0e6884616db05ed64fa84; path=/
Expires => Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Cache-Control => no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Pragma => no-cache
Connection => close
Content-Type => text/html
Faudrait que les mecs qui génèrent ce genre de scripts apprennent à faire des redirections proprement.
Sur mais en attendant, tant que cela tourne
(je parle du codage php de mymlink.)
Et le lien est fonctionnel:
Et le lien est fonctionnel:
<div style="text-align: justify"><a href="http://fr.indexweb.info" target="_blank">indeXweb.info</a> est un annuaire gratuit offrant l'indexation de votre site dans près de 1.500 catégories ciblées.
effisk a écrit:Ouais c'est pas très propre, il faudrait faire une redirection 301 ou un lien en dur
Faudrait que les mecs qui génèrent ce genre de scripts apprennent à faire des redirections proprement.
Oui oui un p'tit lien en dur en plus je peux plus modifier pour le mettre dans la désignation snif...
n°4089 Les 4000 sont pulvérisés
A+
effisk a écrit:On parle bien de la même chose ?
Je te parle des redirections qu'on trouve lorsqu'on clique sur le nom d'une site listé dans l'annuaire.
Oui mais cela a déjà été soulevé dans un autre forum. Cette redirection permet de comptabiliser la visite du site en question.
donc du coup de mettre son site en description dans les balises permet tout de même de bénéficier d'un lien propre
f_trt a écrit: n°4089 Les 4000 sont pulvérisés
Et j'espère qu'il y en aura plus. Et surtout ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'ils sont diversifiés. Bref du sang neuf dans l'annuaire
cthierry a écrit:Oui mais cela a déjà été soulevé dans un autre forum. Cette redirection permet de comptabiliser la visite du site en question.
Cela n'empèche pas tu peux avoir un lien en dur et en même temps le décompte statistique.
Merci quand même pour tes réponses.
A+
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- La règle des 1%
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Annonces illustrées Google Adsense
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Sortie des Google Groups 2
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini