offre coupon 75€

WRInaute accro
dorian53 a dit:
J'ai reçu le même.
C'est vrai qu'ils sont ridicules de nous envoyer des coupons qu'on ne peut pas utiliser.

Comme ça tu démarches toi même pour le compte de GG... ;)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Ça n'a pas marché pour moi, il va falloir certainement payer quelque chose ou déclarer quelque coordonné bancaire, carte crédit bla bla, ce qui va pas être possible pour moi à l'instant.

Je cède donc de coupon à qui il veut, avec le remerciement pour bproductiv !
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
J'ai reçu le même.
C'est vrai qu'ils sont ridicules de nous envoyer des coupons qu'on ne peut pas utiliser.
Le but à mon avis c'est que justement, tu leur serves de commercial et que tu incites une connaissance à l'utiliser :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Alaindeloin a dit:
dorian53 a dit:
J'ai reçu le même.
C'est vrai qu'ils sont ridicules de nous envoyer des coupons qu'on ne peut pas utiliser.
Le but à mon avis c'est que justement, tu leur serves de commercial et que tu incites une connaissance à l'utiliser :mrgreen:

Tu as entièrement raison, je donne mon coupon également, 75€ valables jusqu'au 28 Février, 50 € après jusque au 31 Mars.

C'est gratos, je ne peux rien en faire pour moi même

le premier qui en fait la demande par PM je le donne. :wink: Note, ça ne marche que pour une ouverture de compte Adwords ; et pas pour un compte déjà existant.
 
WRInaute impliqué
J'en ai reçu un aussi.
Faut que je teste s'il est valable ou pas (car mon compte AdWords n'a pas du me servir depuis au moins 2-3 ans).

Dans le cas contraire, je pourrai éventuellement le refiler à quelqu'un :wink:
 
Discussions similaires
Haut