offre coupon 75€
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

offre coupon 75€
Faites votre demande par MP pour avoir 75€ de crédit google adword gratuit (uniquement pour les nouveaux clients)
-

Re: offre coupon 75€
Voilà c'est parti pour acamar, bienvenue dans adword 
- acamar
- WRInaute passionné

Bonjour,
Ça n'a pas marché pour moi, il va falloir certainement payer quelque chose ou déclarer quelque coordonné bancaire, carte crédit bla bla, ce qui va pas être possible pour moi à l'instant.
Je cède donc de coupon à qui il veut, avec le remerciement pour bproductiv !
Ça n'a pas marché pour moi, il va falloir certainement payer quelque chose ou déclarer quelque coordonné bancaire, carte crédit bla bla, ce qui va pas être possible pour moi à l'instant.
Je cède donc de coupon à qui il veut, avec le remerciement pour bproductiv !
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

dorian53 a écrit:J'ai reçu le même.
C'est vrai qu'ils sont ridicules de nous envoyer des coupons qu'on ne peut pas utiliser.
Le but à mon avis c'est que justement, tu leur serves de commercial et que tu incites une connaissance à l'utiliser
-

tofm2 - WRInaute passionné

Alaindeloin a écrit:dorian53 a écrit:J'ai reçu le même.
C'est vrai qu'ils sont ridicules de nous envoyer des coupons qu'on ne peut pas utiliser.
Le but à mon avis c'est que justement, tu leur serves de commercial et que tu incites une connaissance à l'utiliser
Tu as entièrement raison, je donne mon coupon également, 75€ valables jusqu'au 28 Février, 50 € après jusque au 31 Mars.
C'est gratos, je ne peux rien en faire pour moi même
le premier qui en fait la demande par PM je le donne.
-

Le coupon est parti ! si d'autres membres de wri en ont et ne les utilise pas il y a des demandeurs apparemment.
-

cybervince - WRInaute impliqué

J'en ai reçu un aussi.
Faut que je teste s'il est valable ou pas (car mon compte AdWords n'a pas du me servir depuis au moins 2-3 ans).
Dans le cas contraire, je pourrai éventuellement le refiler à quelqu'un
Faut que je teste s'il est valable ou pas (car mon compte AdWords n'a pas du me servir depuis au moins 2-3 ans).
Dans le cas contraire, je pourrai éventuellement le refiler à quelqu'un
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :