offre coupon Google AdWords de 50 Euros !!!
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
offre coupon Google AdWords de 50 Euros !!!
j' offre un coupon Google AdWords de 50 Euros (je l'ai eu gratuitement avec l'hebergement gratuit Lycos de l'année derniere) contre.... euh je sais pas... faites des propositions....
A+
A+
Il me reste un coupon, ca m'interresse ton lien pr 5 yvesb. Et il n'y à pas vraiment de date de peremption, j'ai recu deux bons de lycos partnershop qui datés de 2004 et j'en ai utilisé un il y a deux semaines.
Deleter23
Deleter23
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

deleter23 a écrit:Je t'explique: Si tu veux un coupon gratuit de 50euros il suffit de le demander à monsieur google et il te l'envoi par email sous deux semaines.
contre.... euh je sais pas... rien du tout![]()
Deleter23
Et comment qu'on fait pour en avoir un ... gratos ?
Je dois prendre ma plus belle plume et le couvrir de louanges ?
Pour le coupon, vous allez sur le jdn par ex : http://www.journaldunet.com/
raffraichir jusqua tomber sur la pub adwords en haut, tu cliques et tu remplis et google t'envois par mail le coupon dans 3-4 jours. voila voila.
raffraichir jusqua tomber sur la pub adwords en haut, tu cliques et tu remplis et google t'envois par mail le coupon dans 3-4 jours. voila voila.
Oui mais les 5 euros ils sont retirés des 50 euros, alors il reste quand meme 45euros gratos, de quoi tenir un mois avec des annonces à 0,05 centimes. Pour demander le coupon il y a un lien, mais si je le donne sur le forum et que google recoit 100 demandes dans la journée il changera le lien. Si vous le voulez demandez moi en MP.
Deleter23
Deleter23
Petit cadeau pour ce qui voulaient un coupon adwords de 50 HEUREUX
http://services.google.com/marketing/li ... a-jdn-ca2/
Defso
http://services.google.com/marketing/li ... a-jdn-ca2/
Defso
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Lancement de MSN AdCenter
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Le blog officiel de Google Checkout
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Checkout