Offre ADSL + téléphonie illimitée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

Offre ADSL + téléphonie illimitée

Message le Mar Oct 24, 2006 19:19

Salut !
Grand débat chez moi depuis quelques jours afin de trouver quel opérateur pourra satisfaire nos besoins sans nous arnaquer sur le prix mais aussi sur la qualité!

Free, alice, neuf, orange, cegetel, tele2, club internet, aol... quel casse tête pour trouver ce service qui nous permettra de nous connecter à 512kb minimum et à téléphoner illimité vers l'étranger également.

A la recherche de sites comparatifs, je ne trouve que les grands points de ces offres... C'est pourquoi, je tiendrais à avoir vos avis, vos connaissances sur certains qui rencontrent trop de problèmes techniques (c'est crispant!), et d'autres qui s'en sortirais un peu près..

Sans pour autant en faire la pub sur le forum, ce qui serait interdit, pour ces cas merci de m'écrire en mp!

A bientôt!

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 24, 2006 19:39

Bah moi j'ai un 8 mega cegetel qui fonctionne très bien mais ce genre de débat ne sert pas à grand chose car quelquesoit le FAI c'est toujours la loterie, soit tout fonctionne et c'est cool soit il y a des soucis sur la ligne dont la résolution peut prendre très longtemps :roll: .
Avant de te conseiller tel ou tel il faut déjà que tu connaissent les capacités techniques de ta ligne et les offres que tu es suceptible d'obtenir par rapport à la qualité de cette dernière.
=> Pour évaluer cela tu peux toujours aller sur http://www.degrouptest.com et regarder un peu ce que ta ligne téléphonique a dans le ventre :wink:

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 25, 2006 1:38

Dans le même cas que toi à 7 km de la plaque, débit 512 Kb, j'ai choisi Free. J'en suis très content pour : les infos techniques sur leur site, les tarifs.

De toute façon avec ce débit le téléphone est médiocre. Avec free au moins c'est comme si tu ne le payais pas.

N'écoute surtout pas ce que te dira le technicien France telecom qui viendra pour l'installation de la ligne adsl.

eWeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 25, 2006 1:48

Si aujourd'hui j'avais le choix, je prendrais Free aussi...

Mais là, je suis chez Wanamoo ou plutôt Orange maintenant ! C'est pas le moins cher mais le plus rapide pour l'ouverture de la ligne je pense (normal). Par contre attention quand la livebox se met à jour ça déménage : coupure de 24h. pour télécharger 5Mo... ouf !

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 25, 2006 11:34

Pour l'oucerture de la ligne c'est vrai.

En ce qui concerne la qualité, elle dépend du service d'assitance technique, et de la qualité intrinsèque de la ligne qui ne dépend pas de l'opérateur.

Du coup avec ce débit j'évite le téléphonne aux heures de pointe.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Offre ADSL + téléphonie illimitée

Message le Mer Oct 25, 2006 12:22

Monky a écrit:Salut !
Grand débat chez moi depuis quelques jours afin de trouver quel opérateur pourra satisfaire nos besoins sans nous arnaquer sur le prix mais aussi sur la qualité!

Free, alice, neuf, orange, cegetel, tele2, club internet, aol... quel casse tête pour trouver ce service qui nous permettra de nous connecter à 512kb minimum et à téléphoner illimité vers l'étranger également.

A la recherche de sites comparatifs, je ne trouve que les grands points de ces offres... C'est pourquoi, je tiendrais à avoir vos avis, vos connaissances sur certains qui rencontrent trop de problèmes techniques (c'est crispant!), et d'autres qui s'en sortirais un peu près..

Sans pour autant en faire la pub sur le forum, ce qui serait interdit, pour ces cas merci de m'écrire en mp!

A bientôt!

Clique sur le lien de mon www, y'a tout ce qui faut. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :