Offre Ad6Media site under + slide in

Nouveau WRInaute
oui je vu sur le site http://www.ad6media.fr mais y a écrit qu'il y une affichage de pub site under pour chaque unique visiteurs et slide in pour chaque pages vue. cela vo dire que 1000 affichage unique visiteurs c'est 2.50 € ou 1000 impressions (pages vues en sachant que site under c'est pour 1000 unique visiteurs).
 
WRInaute accro
C'est 1000 impressions.
Donc si y'a une qu'impression par visiteur, ca fait effectivement 1000 visiteurs uniques.
Si y'a qu'une impression par page, ca fait 1000 pages vues.

Après je ne connais pas leur offre donc voir avec eux, si ce n'est pas écrit sur leur site, comment ils font pour comptabiliser s'il n'y a pas de concordance dans l'affichage du slidein/popunder.
 
Nouveau WRInaute
merci
ils disent une affichage pop under par visiteur 1000 visiteurs font 1000 impression pop under
et si les visiteurs visitent chacun 5 pages ca fait 1000*5= 5000
bah...la.. je ne sais pas
 
WRInaute accro
hoomanhoomi a dit:
merci
ils disent une affichage pop under par visiteur 1000 visiteurs font 1000 impression pop under
et si les visiteurs visitent chacun 5 pages ca fait 1000*5= 5000
bah...la.. je ne sais pas

Euh... tu l'écris plus haut : "mais y a écrit qu'il y une affichage de pub site under pour chaque unique visiteurs"

Un visiteur = une pop under. Point. Pas 2, 3, 4, ou 5 mais 1 !
 
WRInaute accro
PAr contre pour le slide c'est un slide / page.

Du coup comment comptent ils l'impression "slide in + popunder"... je creois que toute la questio nest là.
 
WRInaute accro
entre les mps que tu envoies, les questions que tu poses sur le forum... je t'ai déjà répété... ECRIS LEUR ! Tain on va pas t'expliquer comment ils fonctionnent EUX. C'est pas dur d'envoyer un mail non ?
 
WRInaute accro
hoomanhoomi a dit:
padadam22 a dit:
PAr contre pour le slide c'est un slide / page.

Du coup comment comptent ils l'impression "slide in + popunder"... je creois que toute la questio nest là.

c'est ca la question
Tu gagnerai du temps à faire ce que je t'ai déjà dit plus haut et ce que Finstreet t'as redit. leur envoyer un mail.
 
WRInaute accro
hoomanhoomi a dit:
bonjour
je voudrais savoir Ad6Media me paie 2.50€ pour 1000 pages vue ou pour 1000 unique visiteurs?
merci
de toutes façons, ils ne paient que des entreprises, pas des particuliers, donc pourquoi te poser la question :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Effectivement ad6 ne travail qu'avec des entreprises, auto-entrepreneurs ou associations.

Pour ce qui est de l'offre slide-in + site-under, elle est décomposée de la manière suivante:
- slide-in 1€ du CPM (donc pour 1 000 affichages de la publicité)
- site-under 1.50€ du CPM (également pour 1 000 affichages de la publicité)
 
Discussions similaires
Haut