office et licence
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
office et licence
Bonjour, j'ai deux questions, je m'excuse si ce n'est pas le bon forum:
1) J'ai achete office XP il y a un an, et je viens d'acheter un nouvel ordi, est-ce que je peux installer mon office XP une deuxieme fois?
2) Avez vous entendu parler d'un autre office gratuit? j'ai oublie le nom mais ca contenait le mot Office.??
Merci
1) J'ai achete office XP il y a un an, et je viens d'acheter un nouvel ordi, est-ce que je peux installer mon office XP une deuxieme fois?
2) Avez vous entendu parler d'un autre office gratuit? j'ai oublie le nom mais ca contenait le mot Office.??
Merci
1) non (enfin ca depent, il est toujours installé sur ton ancien poste ou le poste n existe plus ? )
2) OpenOffice
http://fr.openoffice.org/
de rien
2) OpenOffice
http://fr.openoffice.org/
de rien
-

hipopulation - WRInaute impliqué

+1 pour open office, la v2 est good
Si tu te fie au copyright ---> Logiquement c'est une licence par logiciel et par PC !!!
Mais bon, dans un premier temps si t'es pas une grosse entreprise, mais un simple particulier, deja le fait d'avoir aqueri une licence legalement de pose sur un piedestale...
Alors pas grand chose a craindre, d'autant plus que si tu n'utlise plus ton ancien PC ! Du coup pas de probleme t'es 100% en regle... Les hommes en noirs ne vont pas debarquer chez toi a cause de ca
Seul rique, que certain logiciels posent, si tes 2 pc sont sur le meme reseauet que les 2 logiciels (meme clé) sont urilisés en meme temps peuvent entrainer un conflict et cloturer les sessions empechant ainsi d'utiliser le logiciel en question sur 2 machines du meme reseau en meme temps !
Mais bon, dans un premier temps si t'es pas une grosse entreprise, mais un simple particulier, deja le fait d'avoir aqueri une licence legalement de pose sur un piedestale...
Alors pas grand chose a craindre, d'autant plus que si tu n'utlise plus ton ancien PC ! Du coup pas de probleme t'es 100% en regle... Les hommes en noirs ne vont pas debarquer chez toi a cause de ca
Seul rique, que certain logiciels posent, si tes 2 pc sont sur le meme reseauet que les 2 logiciels (meme clé) sont urilisés en meme temps peuvent entrainer un conflict et cloturer les sessions empechant ainsi d'utiliser le logiciel en question sur 2 machines du meme reseau en meme temps !
Merci pour vos reponses,
alors j7ai telephone a Office xp, et ils m'ont explique que comme sur mon premier PC, il etait pas deja installe et que je l'avais achete separement, j'ai le droit de l'utiliser aussi sur mon PC portable, mais pas plus.
J'ai pas precise si c'etait pour le bureau ou la maison... Un portable ca fait les deux...
Par contre, j'ai une autre question: j'aimerais telecharger un antivirus gratos, pour mon portable, mais on me demande (dans la procedure de Avast par exemple) d'affirmer que c'est pas dans un but commercial.
Je ne travaille pas avec des PC, mais mes cleints me contacte par e-mail ou tel, alors est-ce que j'ai le droit de telecharger Avast version familiale?????
Merci
alors j7ai telephone a Office xp, et ils m'ont explique que comme sur mon premier PC, il etait pas deja installe et que je l'avais achete separement, j'ai le droit de l'utiliser aussi sur mon PC portable, mais pas plus.
J'ai pas precise si c'etait pour le bureau ou la maison... Un portable ca fait les deux...
Par contre, j'ai une autre question: j'aimerais telecharger un antivirus gratos, pour mon portable, mais on me demande (dans la procedure de Avast par exemple) d'affirmer que c'est pas dans un but commercial.
Je ne travaille pas avec des PC, mais mes cleints me contacte par e-mail ou tel, alors est-ce que j'ai le droit de telecharger Avast version familiale?????
Merci
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Google Desktop pour Mac OS X
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Hebergement office...
- La suite Office en location ?
- Microsoft Office Live
- Microsoft office 2007 beta dispo
- Croix rouge dans mon back up office ...
- faire des entrées ave microsoft office ?
- Ouvrir un document Office avec recherche via URL
- PB indexation site crée par office live
- [Open Office calc - Excel] Formatage conditionnel
- Le livre Google trucs de pros au box office
- [Open Office] export en PDF avec liens hypertextes
- Licence flash
- licence asp ?
- Licence logiciel
- licence pr weaver