50€ offerts pour Adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 03, 2005 10:08

Dites ... y'a pas un truc qui vous semble quand même bizarre ?

Pourquoi est-ce GG met plusieurs jours entre l'inscription et l'envoi du mail avec la promo ? Si leur but est uniquement de collecter des adresses de webmaster intéressés par le traffic ou de nous faire tester Adw ou d'espérer qu'on va dépasser le crédit gratuit ... alors ils pourraient faire un simple mail automatique immédiat.

Pensez-vous qu'ils font un review manuel des sites inscrits ?

GG demande
- le nom de société (ce qui déjà est un peu risqué pour ceux qui déclarent pas leurs revenus)
- le nom de famille (soit ...)
- l'adresse e-mail (normal)
- l'URL ... (pourquoi faire ?)

Pourquoi ont-ils besoin de l'URL ? Perso j'ai une vingtaine de sites donc je vois pas l'intérêt de me demander un nom de domaine.

Ne pensez-vous pas qu'ils mettent en rapport cess données avec les données Adsense ? Parce qu'alors ça peut être gênant ...

Votre avis ?

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 10:10

Gregoo a écrit:Pourquoi ont-ils besoin de l'URL ? Perso j'ai une vingtaine de sites donc je vois pas l'intérêt de me demander un nom de domaine.

Si j'était une régie de pub, je vérifierais systématiquement toutes les URLs pour être sur de ne pas proposer de pub pour des "tout ce qu'on a pas envie de voir" ou pour des "tout ce qui permet d'obtenir facilement un proces"

50€ offerts pour Adwords

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :