25€ d'offert pour incitation à la relance de campagnes
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
25€ d'offert pour incitation à la relance de campagnes
Hello,
Je viens de recevoir aujourd'hui même (la preuve que les efforts de la direction pour la vie dans les bureaux fait son effet
), un mail de Adwords m'incitant à relancer une campagne.
Ca doit être la deuxième ou troisième fois que je met en veille ma seule campagne depuis le 14 juin 2005.
Je l'ai mise en veille le 12 février 2006, soit pile poil 14 jours.
En tout cas ça fait toujours plaisir
Je viens de recevoir aujourd'hui même (la preuve que les efforts de la direction pour la vie dans les bureaux fait son effet
Bonjour,
Nous avons noté que vous ne diffusiez plus vos annonces AdWords depuis quelque temps. L'équipe Google AdWords est à votre disposition pour vous aider à rentabiliser vos investissements publicitaires. Nous avons également le plaisir de vous offrir un avoir de 25.00 EUR.
Ca doit être la deuxième ou troisième fois que je met en veille ma seule campagne depuis le 14 juin 2005.
Je l'ai mise en veille le 12 février 2006, soit pile poil 14 jours.
En tout cas ça fait toujours plaisir
JeunZ a écrit:Tout le monde met en veille allez allez ^^.
C'est ça... fait donc tous cela
Comme cela vous pouvez être sur que vous toucherez vos 25 dollars, mais vous ne toucherez plus rien de vos adsense, car plus personne n'annoncera pour avoir la prime Google !!
medium69 a écrit:JeunZ a écrit:Tout le monde met en veille allez allez ^^.
C'est ça... fait donc tous cela![]()
Comme cela vous pouvez être sur que vous toucherez vos 25 dollars, mais vous ne toucherez plus rien de vos adsense, car plus personne n'annoncera pour avoir la prime Google !!![]()
Moi je dis ça mais je suis banni adsense ^^.
Plus sérieusement, c'est une chose tout à fait normal de relancer comme ça les clients, et je trouve en ça que google est assez au point au niveau "marketting".
Oui c'est sûr, car on ne peut pas résister à ce genre d'offres, à moins d'être vraiment, spécial.
Arf... J'étais pas au courant. Sont des méchants finalement du coté de chez Adsense. Surement pour équilibrer la balance
JeunZ a écrit:Moi je dis ça mais je suis banni adsense ^^.
Arf... J'étais pas au courant. Sont des méchants finalement du coté de chez Adsense. Surement pour équilibrer la balance
Inutile de le redire, j'en ai déjà parlé dans un topic vers fin decembre.
J'avais un premier compte qui a été banni pour clics frauduleux, et ensuite j'ai eu d'autres comptes, qui ont donc été rattrapés par le premier alors que je n'avais plus aucun clic frauduleux.
Mais je sais que je suis "coupable" erreur de jeunesse ^^.
J'avais un premier compte qui a été banni pour clics frauduleux, et ensuite j'ai eu d'autres comptes, qui ont donc été rattrapés par le premier alors que je n'avais plus aucun clic frauduleux.
Mais je sais que je suis "coupable" erreur de jeunesse ^^.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'ai une campagne en veille, on verra, ça serait sympa...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Campagnes par emplacement VS Campagnes par mots-clés
- relance site avec flux
- Respect des delais de paiements et relance
- Site refondu pour tentative de relance
- OVH relance le propriétaire des noms de domaine
- Lien PR 5 offert
- .info + hebergement offert !
- 50 offert sur AdWords
- Le .fr est offert chez OVH
- [Yahoo! Search Marketing] 50 euros offert
- 100 offert pour essayer Google AdWords
- BL offert à vie sur mon site contre..
- Microsoft avait offert 1 milliard pour le moteur de Yahoo
- 1 lien pr8 offert pour les dix premiers à
- Du contenu offert pour votre site web moyennant une part.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor