occurence maximum d'un mot avant sanction ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Orgevalscope
- WRInaute discret

Certains disent sur les forums de répéter au plus dix fois un mot dans une page, d'autres que cela n'a pas d'importance ...
Qui peut m'aider ?
Certains disent sur les forums de répéter au plus dix fois un mot dans une page, d'autres que cela n'a pas d'importance ...
Qui peut m'aider ?
- webrankinfo
10 fois ça veut rien dire ! c'est le ratio qui compte, pas le nombre absolu...
J'ai cru comprendre ici ou là qu'un rapport de 10% était la limite à ne pas dépasser...
J'ai cru comprendre ici ou là qu'un rapport de 10% était la limite à ne pas dépasser...
- Orgevalscope
- WRInaute discret

Ps
Attention : pas d'erreur d'interprétation, il ne s'agit pas de fausser le référencement mais d'éviter d'être sanctionné à tort pour un site d'infos locales avec la répétition du nom de la commune.
- webrankinfo
et alors c'est quoi ton information ?
"mon site avait"... il les a toujours ou pas ? t'as été sanctionné ou pas ?? ou alors tu n'entends effectivement rien au sujet de ce thread....
"mon site avait"... il les a toujours ou pas ? t'as été sanctionné ou pas ?? ou alors tu n'entends effectivement rien au sujet de ce thread....
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Occurence de mot
- Occurence Textes VS occurence Liens
- sanction google sur mot clé principal?
- quel pourcentage maximum pour un mot clef principal
- Nombre maximum de répétitions d'un mot dans une page HTML
- Occurence des mots clés
- resultat requete sql avec x occurence
- Parfaite occurence % des mots-clés?
- Occurence des mots recherchés dans les moteurs
- Chute de PR: sanction?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ? - 06-08-2008
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.