Obtenir une dérogation Adwords sur thématique réglementée
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Obtenir une dérogation Adwords sur thématique réglementée
Bonjour,
Je souhaite faire de la publicité Adwords sur le domaine particulier de la santé qui est très réglementé en France et donc sur les Adwords.
Le site que j'anime est cependant un site de contenu (pas de commerce) et tout à fait légitime sur son domaine (organisme officiel).
Comment obtenir une dérogation pour publier quand même mon annonce (j'ai essayé le formulaire de contact en ligne mais ça ne marche pas....) ?
Merci de votre aide.
Je souhaite faire de la publicité Adwords sur le domaine particulier de la santé qui est très réglementé en France et donc sur les Adwords.
Le site que j'anime est cependant un site de contenu (pas de commerce) et tout à fait légitime sur son domaine (organisme officiel).
Comment obtenir une dérogation pour publier quand même mon annonce (j'ai essayé le formulaire de contact en ligne mais ça ne marche pas....) ?
Merci de votre aide.
Re: Obtenir une dérogation Adwords sur thématique réglementé
El Bono a écrit:j'ai essayé le formulaire de contact en ligne mais ça ne marche pas....
Tu a une erreur quelconque ? ou bien, ils ne te répondent pas ?
Tu a essayé adwords-fr AT google DOT com ?
Ils ne me répondent pas. Quel est le délai moyen de réponse lorsque vous les contactez ?
Je n'ai pas essayé l'adresse mail ci-dessus. Je vais peut-être essayer...
Je précise pour mr_go que je n'annonce rien d'illégal mais comme le contrôle des formulaires Google s'appliquent sur certains mots je ne peux pas poursuivre la publication de mon annonce.
Je n'ai pas essayé l'adresse mail ci-dessus. Je vais peut-être essayer...
Je précise pour mr_go que je n'annonce rien d'illégal mais comme le contrôle des formulaires Google s'appliquent sur certains mots je ne peux pas poursuivre la publication de mon annonce.
D'ailleurs je vois pas trop bien pourquoi ils te refuseraient un thème aussi général que la Santé...
Ça a beau être très réglementé, le saut en parachute aussi est on ne peut plus réglementé... enfin... si tu respectes la législation je vois mal quel pourrait être le problème.
Ça a beau être très réglementé, le saut en parachute aussi est on ne peut plus réglementé... enfin... si tu respectes la législation je vois mal quel pourrait être le problème.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Délais pour une dérogation liée à un nom de marque
- Obtenir un .eu
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- Obtenir un NDD à l'etranger
- obtenir un PR8
- Obtenir un PR10 ?
- obtenir audiotel et sms
- Comment obtenir des BL ?
- Obtenir un max de BL
- Obtenir un pr5 en 3 jours
- obtenir un PageRank 8 facilement
- Obtenir le PR sans Googlebar
- Obtenir les IPs de France
- quand et comment obtenir un sponsor
- Obtenir de bons BL dès le début, possible?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API