Obtenir le PR sans Googlebar
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Obtenir le PR sans Googlebar
Cher Olivier,
je suis allé voir le site que tu nous indiques (http://www.goggle-search-engine.org/pagerank.html) afin de tester ce fabuleux outil.
Apparemment, l'outil est payant.
J'ai eu juste droit à voir, non pas le PR de mon site, mais la tronche des deux concepteurs du site: super...
Cyrano
je suis allé voir le site que tu nous indiques (http://www.goggle-search-engine.org/pagerank.html) afin de tester ce fabuleux outil.
Apparemment, l'outil est payant.
J'ai eu juste droit à voir, non pas le PR de mon site, mais la tronche des deux concepteurs du site: super...
Cyrano
Cyrano,
tu peux utiliser gratuitement le formulaire en ligne à l'adresse indiquée par Webrankinfo. Après essai, je dois dire que je suis impressionné, j'obtiens un PR de 6 pour l'un de mes nouveaux sites. Je pense que l'outil indique le PR valable pour après la prochaine Google Dance, car mon site n'a pas de PR pour l'instant.
Jocelyn
tu peux utiliser gratuitement le formulaire en ligne à l'adresse indiquée par Webrankinfo. Après essai, je dois dire que je suis impressionné, j'obtiens un PR de 6 pour l'un de mes nouveaux sites. Je pense que l'outil indique le PR valable pour après la prochaine Google Dance, car mon site n'a pas de PR pour l'instant.
Jocelyn
Marienet a écrit:8O
moi j'ai seulement un PR5, mais le site n'est en ligne que depuis hier!!
Marie
C'est le fish of april a ralonge de WRI ou vous le faites expres ?!...
Ceci etant, ce poisson, s"il vient d'une equipe de Google, c'est un peu limite meprisant ; mais bon....
MagiX a écrit:Ceci etant, ce poisson, s"il vient d'une equipe de Google, c'est un peu limite meprisant ; mais bon....
Quand j'essaye avec l'URL de ton site, j'obtiens un PR7... tu as dû sacrément booster tes backlinks ce mois-ci.
Dan
Il y a certains posts dont on pourrait se demander s'ils n'ont pas été envoyés depuis le quai des belges
(lieu historique du bas de la canebière - Marseille - et où les poissonnières vantent le charme de leurs marchandises odorantes
)
(lieu historique du bas de la canebière - Marseille - et où les poissonnières vantent le charme de leurs marchandises odorantes
hetzeld a écrit:MagiX a écrit:Ceci etant, ce poisson, s"il vient d'une equipe de Google, c'est un peu limite meprisant ; mais bon....
Quand j'essaye avec l'URL de ton site, j'obtiens un PR7... tu as dû sacrément booster tes backlinks ce mois-ci.
Dan
C'est un peu mechant, Dan, comme post, je trouve... Qu'est-ce qui t'as defrise cette fois ?
Que je trouve que le poisson d'avril frisait le mepris des clients de Google ?
Ben oui : ca pouvait en effet etre lu ainsi : on a cree GoogleBarre mais vous etes bien *?*?*? pour l'utiliser
J'aime bien l'evocation du bas de la Cannebierre (ortho
MagiX a écrit:C'est un peu mechant, Dan, comme post, je trouve... Qu'est-ce qui t'as defrise cette fois ?
Que je trouve que le poisson d'avril frisait le mepris des clients de Google ?
Méchant ??
Il doit y avoir beaucoup de membres sur WRI qui aimeraient ce genre de "méchanceté".
J'ai le sentiment que pour quelqu'un qui a l'habitude de lancer des posts enflammés à la critique plutôt virulente tu te formalises pour bien peu de choses... ce que semble confirmer ton interprétation
MagiX a écrit:Ben oui : ca pouvait en effet etre lu ainsi : on a cree GoogleBarre mais vous etes bien *?*?*? pour l'utiliser
Je pense que je m'abstiendrai à l'avenir de tout commentaire pouvant heurter ton extrème susceptibilité...
Dan
phil54 a écrit:Ben en tout cas, moi, j'ai apprécié voir un beau PR 5 pour mon siteça fait un mois que ça m'était pas arrivé
Je suis alle sur ton Site pour voir ; mais n'est pas la Gbarre sur le poste Mozilla ; je tente de saisire l'url sur un autre ordi et......... je fais une faute de frappe et demande
www.selectsites.com a la place de ton adresse.... Un concurent ?..... Lui aussi a u PR0.
Je saisis enfin ton url et.... mais oui, pas de PR... Je suis etonne vu le sujet de ton Site. Il est tout nouveau ou quoi ? Euh... en fait, il doit pas mal manquer de liens partages...
Par contre, sous Mozilla, j'ai vu ton favicon et je vais la mettre, en ligne, dans ma collection (ce n'est pas un lien).
Pour maitre Dan : c'est vrai, je suis un peu a cran ces temps-ci ; ca provoque la parano.... Mais, bon, honnetement, on se comprend. Non ?
Merci pour l'info... J'espère qu'il n'y a pas de rapport... mais c'est bizarre en effet ! Concernant les liens, j'en ai beaucoup et le site a plus de six mois... Je dois être le seul ici à avoir ses sites bien référencé sur quasi tous les moteurs sauf GoogleMagiX a écrit:phil54 a écrit:je fais une faute de frappe et demande
www.selectsites.com a la place de ton adresse.... Un concurent ?..... Lui aussi a u PR0.
phil54 a écrit:]Merci pour l'info... J'espère qu'il n'y a pas de rapport... mais c'est bizarre en effet ! Concernant les liens, j'en ai beaucoup et le site a plus de six mois... Je dois être le seul ici à avoir ses sites bien référencé sur quasi tous les moteurs sauf GoogleMais la prochaine Dance devrait arranger ça
enfin... si elle arrive un jour...
Le site indique est en british ou us...
Pour les liens, je parlais de liens echanges, partages. Il est evident que tu dois avoir plein de liens vu les sites dans ton annuaire ; mais, ces sites pointent-ils vers toi ?
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- Faire des liens externes
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Liste des produits et services de Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Tutoriel URL Rewriting
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Plus de GoogleBar ????