Obtenir le PR sans Googlebar

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 02, 2003 9:55

Cher Olivier,

je suis allé voir le site que tu nous indiques (http://www.goggle-search-engine.org/pagerank.html) afin de tester ce fabuleux outil. :D
Apparemment, l'outil est payant. :evil:

J'ai eu juste droit à voir, non pas le PR de mon site, mais la tronche des deux concepteurs du site: super... :roll:

Cyrano

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 02, 2003 10:00

Cyrano,
tu peux utiliser gratuitement le formulaire en ligne à l'adresse indiquée par Webrankinfo. Après essai, je dois dire que je suis impressionné, j'obtiens un PR de 6 pour l'un de mes nouveaux sites. Je pense que l'outil indique le PR valable pour après la prochaine Google Dance, car mon site n'a pas de PR pour l'instant.

Jocelyn

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 02, 2003 10:00

8O

moi j'ai seulement un PR5, mais le site n'est en ligne que depuis hier!!

Marie

Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 02, 2003 10:50

C'est quoi ce délire? C'est juste un poisson d'avril.... :o

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 02, 2003 11:05

Marienet a écrit:8O

moi j'ai seulement un PR5, mais le site n'est en ligne que depuis hier!!

Marie

C'est le fish of april a ralonge de WRI ou vous le faites expres ?!...

Ceci etant, ce poisson, s"il vient d'une equipe de Google, c'est un peu limite meprisant ; mais bon.... :o

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 02, 2003 11:37

MagiX a écrit:Ceci etant, ce poisson, s"il vient d'une equipe de Google, c'est un peu limite meprisant ; mais bon.... :o

Quand j'essaye avec l'URL de ton site, j'obtiens un PR7... tu as dû sacrément booster tes backlinks ce mois-ci.

Dan

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 02, 2003 12:20

:lol:

désolée Cyrano de t'avoir "enduit de poisson"

sans rancune j'espère!

Marie

Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 02, 2003 13:16

Pas de problème!

Sans rancune :D

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 02, 2003 13:18

Il y a certains posts dont on pourrait se demander s'ils n'ont pas été envoyés depuis le quai des belges
(lieu historique du bas de la canebière - Marseille - et où les poissonnières vantent le charme de leurs marchandises odorantes :wink: )

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 02, 2003 13:53

hetzeld a écrit:
MagiX a écrit:Ceci etant, ce poisson, s"il vient d'une equipe de Google, c'est un peu limite meprisant ; mais bon.... :o

Quand j'essaye avec l'URL de ton site, j'obtiens un PR7... tu as dû sacrément booster tes backlinks ce mois-ci.

Dan

C'est un peu mechant, Dan, comme post, je trouve... Qu'est-ce qui t'as defrise cette fois ?
Que je trouve que le poisson d'avril frisait le mepris des clients de Google ?

Ben oui : ca pouvait en effet etre lu ainsi : on a cree GoogleBarre mais vous etes bien *?*?*? pour l'utiliser :evil:

J'aime bien l'evocation du bas de la Cannebierre (ortho :lol: ) dans un post !!

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 02, 2003 14:11

MagiX a écrit:C'est un peu mechant, Dan, comme post, je trouve... Qu'est-ce qui t'as defrise cette fois ?
Que je trouve que le poisson d'avril frisait le mepris des clients de Google ?

Méchant ?? :o Une allusion à un PR0 aurait été méchante, pas une allusion à un PR7.
Il doit y avoir beaucoup de membres sur WRI qui aimeraient ce genre de "méchanceté".

J'ai le sentiment que pour quelqu'un qui a l'habitude de lancer des posts enflammés à la critique plutôt virulente tu te formalises pour bien peu de choses... ce que semble confirmer ton interprétation :roll:
MagiX a écrit:Ben oui : ca pouvait en effet etre lu ainsi : on a cree GoogleBarre mais vous etes bien *?*?*? pour l'utiliser :evil:

Je pense que je m'abstiendrai à l'avenir de tout commentaire pouvant heurter ton extrème susceptibilité...

Dan

phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 02, 2003 15:11

Ben en tout cas, moi, j'ai apprécié voir un beau PR 5 pour mon site :wink: ça fait un mois que ça m'était pas arrivé :roll:

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 02, 2003 15:39

phil54 a écrit:Ben en tout cas, moi, j'ai apprécié voir un beau PR 5 pour mon site :wink: ça fait un mois que ça m'était pas arrivé :roll:

Je suis alle sur ton Site pour voir ; mais n'est pas la Gbarre sur le poste Mozilla ; je tente de saisire l'url sur un autre ordi et......... je fais une faute de frappe et demande
www.selectsites.com a la place de ton adresse.... Un concurent ?..... Lui aussi a u PR0.

Je saisis enfin ton url et.... mais oui, pas de PR... Je suis etonne vu le sujet de ton Site. Il est tout nouveau ou quoi ? Euh... en fait, il doit pas mal manquer de liens partages...

Par contre, sous Mozilla, j'ai vu ton favicon et je vais la mettre, en ligne, dans ma collection (ce n'est pas un lien).

Pour maitre Dan : c'est vrai, je suis un peu a cran ces temps-ci ; ca provoque la parano.... Mais, bon, honnetement, on se comprend. Non ?

phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 02, 2003 16:14

MagiX a écrit:
phil54 a écrit:je fais une faute de frappe et demande
www.selectsites.com a la place de ton adresse.... Un concurent ?..... Lui aussi a u PR0.
Merci pour l'info... J'espère qu'il n'y a pas de rapport... mais c'est bizarre en effet ! Concernant les liens, j'en ai beaucoup et le site a plus de six mois... Je dois être le seul ici à avoir ses sites bien référencé sur quasi tous les moteurs sauf Google :lol: Mais la prochaine Dance devrait arranger ça :wink: enfin... si elle arrive un jour...

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 02, 2003 16:26

phil54 a écrit:]Merci pour l'info... J'espère qu'il n'y a pas de rapport... mais c'est bizarre en effet ! Concernant les liens, j'en ai beaucoup et le site a plus de six mois... Je dois être le seul ici à avoir ses sites bien référencé sur quasi tous les moteurs sauf Google :lol: Mais la prochaine Dance devrait arranger ça :wink: enfin... si elle arrive un jour...

Le site indique est en british ou us...

Pour les liens, je parlais de liens echanges, partages. Il est evident que tu dois avoir plein de liens vu les sites dans ton annuaire ; mais, ces sites pointent-ils vers toi ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :