Obtenir le PageRank (PR) d'un site via un Google Gadget
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
Obtenir le PageRank (PR) d'un site via un Google Gadget
Bonjour,
Je viens de modifier le Google Gadget présenté il y a quelques jours sur un port de ce forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55844.htm
Depuis, je viens d'ajouter la gestion du PR pour le site donné, la nouvelle version se trouve donc à l'adresse :
Obtenir le PR d'un site via un Google Gadget
Je n'ai eu aucun commentaire sur le dernier post ni sur les fonctionnalités ou améliorations possibles, donc si vous en avez n'hésitez pas
Merci.
Je viens de modifier le Google Gadget présenté il y a quelques jours sur un port de ce forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55844.htm
Depuis, je viens d'ajouter la gestion du PR pour le site donné, la nouvelle version se trouve donc à l'adresse :
Obtenir le PR d'un site via un Google Gadget
Je n'ai eu aucun commentaire sur le dernier post ni sur les fonctionnalités ou améliorations possibles, donc si vous en avez n'hésitez pas
Merci.
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
Tu n'as aucun rendu ? Est-tu sûr de ta clef ?
Je viens de tester à nouveau en effectuant une réinstallation du gadget et tout fonctionne correctement. Au pire si ta clef est mal indiquée, tu devrais obtenir un message comme celui-ci :
Je viens de tester à nouveau en effectuant une réinstallation du gadget et tout fonctionne correctement. Au pire si ta clef est mal indiquée, tu devrais obtenir un message comme celui-ci :
No data. Maybe your information is wrong ?
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
hihi, en plus d'en avoir deux, c'est aussi mon nom de famille
Je vais tâcher de regarder ce disfonctionnement.
Je vais tâcher de regarder ce disfonctionnement.
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
Apparement cela vient de la clef, la mienne ne contient que des caractères [0-9a-zA-Z] et la vôtre ? J'ai en fait un doute sur les clefs possédant des slashs.
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
En fait, cela vient des caractères autres que ceux que j'ai donné (donc "+", "/" et cie), j'ai trouvé la solution et je la met en place d'ici demain midi.
Merci bien !
Merci bien !
- nicolas.pied
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Les corrections viennent d'être réalisées, maintenant toutes les clefs devraient fonctionner. Vous pouvez donc essayer sans problème.
PS : c'était un problème d'encodage.
Merci !
Les corrections viennent d'être réalisées, maintenant toutes les clefs devraient fonctionner. Vous pouvez donc essayer sans problème.
PS : c'était un problème d'encodage.
Merci !
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- SEO Links (Extension Firefox)
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Google Desktop 5 à télécharger
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank