Obtenir le PageRank (PR) d'un site via un Google Gadget

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de modifier le Google Gadget présenté il y a quelques jours sur un port de ce forum :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-gadget-pour-obtenir-des-infos-sur-un-site-internet.55844/

Depuis, je viens d'ajouter la gestion du PR pour le site donné, la nouvelle version se trouve donc à l'adresse :

Obtenir le PR d'un site via un Google Gadget

Je n'ai eu aucun commentaire sur le dernier post ni sur les fonctionnalités ou améliorations possibles, donc si vous en avez n'hésitez pas :D

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Tu n'as aucun rendu ? Est-tu sûr de ta clef ?

Je viens de tester à nouveau en effectuant une réinstallation du gadget et tout fonctionne correctement. Au pire si ta clef est mal indiquée, tu devrais obtenir un message comme celui-ci :

No data. Maybe your information is wrong ?
 
WRInaute impliqué
ma clé est bonne... c'est la meme que j'utilise sur wri...
et en effet j'ai le message d'erreur que tu m'as donné...
 
WRInaute impliqué
tiens j'avais pas vu que tu étais sur lyon toi aussi nicolas.pied... (pourquoi pas nicolas.main d'ailleurs??)
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi je suis sur Lyon, et pour moi aussi ça ne marche pas: phrase d'erreur identique et ma clé API et mon checksum sont les bons... :D
 
Nouveau WRInaute
Apparement cela vient de la clef, la mienne ne contient que des caractères [0-9a-zA-Z] et la vôtre ? J'ai en fait un doute sur les clefs possédant des slashs.
 
Nouveau WRInaute
En fait, cela vient des caractères autres que ceux que j'ai donné (donc "+", "/" et cie), j'ai trouvé la solution et je la met en place d'ici demain midi.

Merci bien !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les corrections viennent d'être réalisées, maintenant toutes les clefs devraient fonctionner. Vous pouvez donc essayer sans problème.

PS : c'était un problème d'encodage.

Merci !
 
Discussions similaires
Haut