obtenir un PageRank 8 facilement
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

obtenir un PageRank 8 facilement
Il suffit de parler de Google dans un article... et d'avoir autant de chance que -http://www.bayarea.com/mld/mercurynews/news/local/7201013.htm qui a gagné un lien depuis une page de Google à PR10 (-http://www.google.com/press/ et d'autres pages sur les autres sites de Google)...
Etonnant que GG tienne compte des liens faits depuis le site de Google.com dans le calcul du PageRank !
Etonnant que GG tienne compte des liens faits depuis le site de Google.com dans le calcul du PageRank !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui, mais pourtant tous les liens indiqués par Google vers cette page proviennent du site de Google !
Et qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous de si intéressant ce Mercury News ?
Je viens de regarder un peu le contenu... mis à part que tout soit en anglais
... je ne trouve pas ce site transcendant
Pas plus que d'autes en tous cas... et je déteste ces sites qui s'étirent tout en longueur.
Cela dit... parmi les 25000 links... il y en a un bon paquet qui viennent du site lui-même
Je viens de regarder un peu le contenu... mis à part que tout soit en anglais
Pas plus que d'autes en tous cas... et je déteste ces sites qui s'étirent tout en longueur.
Cela dit... parmi les 25000 links... il y en a un bon paquet qui viennent du site lui-même
WebRankInfo a écrit:oui, mais pourtant tous les liens indiqués par Google vers cette page proviennent du site de Google !
tu voudrais dire que le site lui meme ne fait pas de lien vers son propre article ?
mais qd meme tous les liens (j'ai pas tout vérifié mais 5 6 au hasard) de http://www.google.com/press/press.html ont un fort pr qd meme
Americas dit que sur les 25000 links la plupart viens du site lui-même mais WRI dit que tous les liens indiqués viennent de gg... Soit, c'est que tout les liens du site lui-même n'ont pas un pr > 4 ou alors vous vous êtes gourrés dans vos posts ! ^.^'
-

puppetMaster - WRInaute occasionnel

Arg, un lien depuis une page Google, moi j'aurai peur que mes serveurs s'effondrent!!!
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.