Obtenir un max de BL
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

cé clur, cé comme si je m'amusait à mettre http://www.e-kiwi.net, mais je vais pas m'abaisser à faire ca
- Grantome
- WRInaute accro

shrom a écrit:Grantome a écrit:Le module appartient à un type qui met alors le lien qu'il veut.
Je n'ai jamais dit le contraire.
S'il avait mis un lien vers un site de c... et que tu utilisais son module,tu penserais la même chose ?
Bah non, je ne le met pas, mais moi, je suis libre, j'ai le choix de choisir un produit plutôt qu'un autre, un payant plutôt qu'un gratuit.
Si je le met, j'assume mon choix et je ne vais pas m'emmerder avec un type qui me dirait "Pouhhaaa, tu lui file un BL gratos au type qui t'as gentillement codé gratuitement ton module.
- Mojy
- WRInaute occasionnel

Le créateur d'un module pour phpnuke ou d'un mod pour phpbb ou d'un template pour phpbb ou ipb mets le lien du copyright vers le site qu'il veut, c'est lui l'auteur et open source ou pas il est l'unique propriétaire de sa création et si sa création gratuite est utilisée par de nombreux webmasters contents, ça fait effectivement de nombreux BLs.
Certains mods ont demandé des centaines d'heures de dev, sont constamment mis à jour et suivis par leurs auteurs, un petit lien vaut un merci.
C'est un juste retour des choses.
Développant moi-même des mods et templates pour phpbb, je ne me suis rendu compte qu'en venant ici, à la lecture de WRI qu'effectivement ça me renvoyait des BLs, je n'y avais jamais pensé avant.
Je suis peut-être naïf, mais la préoccupation du codeur ou du graphiste quand il crée quelque chose est très loin des BLs que ça pourrait lui ramener.
@+ Mojy
Certains mods ont demandé des centaines d'heures de dev, sont constamment mis à jour et suivis par leurs auteurs, un petit lien vaut un merci.
C'est un juste retour des choses.
Développant moi-même des mods et templates pour phpbb, je ne me suis rendu compte qu'en venant ici, à la lecture de WRI qu'effectivement ça me renvoyait des BLs, je n'y avais jamais pensé avant.
Je suis peut-être naïf, mais la préoccupation du codeur ou du graphiste quand il crée quelque chose est très loin des BLs que ça pourrait lui ramener.
@+ Mojy
- shrom
- WRInaute impliqué

Mojy a écrit:Développant moi-même des mods et templates pour phpbb, je ne me suis rendu compte qu'en venant ici, à la lecture de WRI qu'effectivement ça me renvoyait des BLs, je n'y avais jamais pensé avant.![]()
@+ Mojy
Je crois que celui-ci y a pensé plus que très fortement.
Les liens sont du type:
- Code: Tout sélectionner
<a href="xxxx">mot_clé1 mot_clé2</a>
comme si pour WRI tu faisais
<a href="http://www.webrankinfo.com">référencement</a>
Et pour en revenir au lien, je trouve qu'il est plus juste de faire un lien vers une page du projet que vers un site qui n'a rien à voir.
Maintenant, il est vrai que le gus a le droit de mettre le lien qu'il veut, comme les webmasters ( s'ils sont assez compétents pour le faire ) peuvent l'enlever.
- Mojy
- WRInaute occasionnel

Maintenant, il est vrai que le gus a le droit de mettre le lien qu'il veut, comme les webmasters ( s'ils sont assez compétents pour le faire ) peuvent l'enlever.
IL est généralement admis que c'est une chose à ne pas faire, comme j'ai dit, le lien est un merci, l'enlever est un manque de respect pour le créateur.
De plus quand il y a le lien vers le site du créateur, on trouve le moyen de le contacter en général sur son site. Et faire un lien en suivant ton raisonnement c'est donner des Bls à un autre site.
@+ Mojy
-

Ben - WRInaute discret

shrom a écrit:comme si pour WRI tu faisais
<a href="http://www.webrankinfo.com">référencement</a>
Il me semble que sur certaines pages, WRI précise que si le site nous a été utile on peut le remercier en faisant un lien de ce genre (ce que bcp d'entre nous ont fait d'ailleurs). Je ne vois pas ou es la différence pour le module php-nuke. Si tu apprécie ce module, tu laisse le lien. Sinon, tu l'enleves, ou tu n'utilises pas ce module...
Je ne vois pas le problème. Tu n'as qu'a faire pareil, développe un module génial que tous les webmestres voudront utiliser, avec un lien vers ton site, et le tour est joué!!
Ben
- Erazor
- WRInaute accro

rottman a écrit:de vos sites, car certains malins "defacent" votre site en cachant un petit lien en dessous..
Travail d'amateur vraiment ..moi j'en ai mis qutre bien visibles www.supersite.fr .. mais y a pas plus de débat que sur le module "pas réglo" : t'en veux tu le prends t'en veux pas tu le prends pas.
A part un coureur célèbre je ne vois pas qui se fait installer sur son site des trucs "a l'insu de son plein gré"
Dernière édition par Erazor le Ven Sep 10, 2004 19:37, édité 2 fois.
- Erazor
- WRInaute accro

Mojy a écrit:Ouaip, c'est la mentalité "tout pour rien et pas de merci, on aime bien être aidé mais pas renvoyer l'ascenseur".
De plus en plus courant malheureusement.
@+ Mojy
Pire : sur mon service de PA gratuites 2 à 3 fois par trimestre je reçois des mails hallcinants .Un trio de perles ( biens sur tous ces mails sans bonjour ni salutations)
" deuxième réponse d'un rosbeef ! je ne veux pas vendre a un rosbeef ! suppressez (texto ! ) cette annonce !"
"ah les gros malins service gratuit mais il y a de la pub et bien on n'en veux pas"
"pouvez vous me donner votre adresse je vais vous envyer mes photos pour l'annonce car je n'ai pas de scanner"
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008