Obtenir la hauteur d'un tableau
5 messages
• Page 1 sur 1
- spirikay
- Nouveau WRInaute

Obtenir la hauteur d'un tableau
Bonjour,
Voila, j'ai un petit soucis au niveau de la hauteur de tableaux de mon site.
Tout d'abord, dans cet exemple précis, les hauteurs ne sont pas définis, et je gère dynamiquement le milieu (le contenu) par du php... Ce que je voudrais faire, c'est assez simple, c'est adapté la hauteur du milieu avec les poteaux gauches et droite
Le soucis est que le background (de mes poteaux) est contenu dans les sous tableau du tableau principale (qui contient les colonnes gauche,milieu et droite) ; la hauteur de mon "background" se serait ajusté automatiquement si je l'avais mis directement dans le tableau principale, malheuresement, j'ai plusieurs sous-tableaux dans les poteaux gauches et droite, et mon backgrounds'ajuste en fonction des sous tableaux, et non du tableau principale.
Bref, ce que je voudrais, c'est que la hauteur des sous tableaux s'ajuste automatiquement en fonction de la hauteur du tableau principale, car mon background s'ajuste dans le sous-tableau :'(
mon site :
[url]http:www.emulationpsx.com[/url]
merci d'avance
je vous donne juste un exemple de comment c'est fait :
le tableB donnera ainsi une valeur auto au table1
(dans le cas ou le table B est plus grand que le reste bien sure
)
Voila, j'ai un petit soucis au niveau de la hauteur de tableaux de mon site.
Tout d'abord, dans cet exemple précis, les hauteurs ne sont pas définis, et je gère dynamiquement le milieu (le contenu) par du php... Ce que je voudrais faire, c'est assez simple, c'est adapté la hauteur du milieu avec les poteaux gauches et droite
Le soucis est que le background (de mes poteaux) est contenu dans les sous tableau du tableau principale (qui contient les colonnes gauche,milieu et droite) ; la hauteur de mon "background" se serait ajusté automatiquement si je l'avais mis directement dans le tableau principale, malheuresement, j'ai plusieurs sous-tableaux dans les poteaux gauches et droite, et mon backgrounds'ajuste en fonction des sous tableaux, et non du tableau principale.
Bref, ce que je voudrais, c'est que la hauteur des sous tableaux s'ajuste automatiquement en fonction de la hauteur du tableau principale, car mon background s'ajuste dans le sous-tableau :'(
mon site :
[url]http:www.emulationpsx.com[/url]
merci d'avance
je vous donne juste un exemple de comment c'est fait :
- Code: Tout sélectionner
<table1>
<tr>
<td>
<tableA>
<tr>
<td background="toto">
MENUS GAUCHES
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td>
<tableB>
<tr>
<td>
<? CODE PHP ?>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td>
<tableC>
<tr>
<td background="toto">
MENUS DROITE
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
le tableB donnera ainsi une valeur auto au table1
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

ce n'est pas simple, j'ai peur qu'en mettant une hauteur à 100% dans les td + table, cela ne fonctionne pas partout !
la solution serait d'intégrer les poteaux aux colonnes d'un tableau qui contiendrait le tableau le plus haut
la solution serait d'intégrer les poteaux aux colonnes d'un tableau qui contiendrait le tableau le plus haut
- spirikay
- Nouveau WRInaute

Mth a écrit:Pour info, beaucoup de pages 404 Not Found sur la page index
vi ca c'est normal
pour le 100% ca ne fonctionne pas, ca ajuste la taille automatiquement dans les sous tableau, mais pas en fonction du tableau le plus grand.
Bref, y'aurais pas des fonctions en php ou js qui me permettrait d'obtenir la hauteur ? voir même une fonction php qui compte le nombre de ligne etc...
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- PHP: Mélanger un tableau de tableau de manière aléatoire
- PB Hauteur Text ds un Input
- style et hauteur de ligne
- Hebergement à la hauteur de Free ?
- Modifier la hauteur du mur de la Like Box
- css : hauteur de page variable
- Connaître la hauteur d'une page
- [Resolu] Connaitre la hauteur d'une div
- hauteur d'un calque sur Firefox