Obtenir des infos sur un domaine qui va expirer

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suburbian
WRInaute discret
WRInaute discret

Obtenir des infos sur un domaine qui va expirer

Message le Jeu Juil 17, 2008 8:20

Bonjour,

Je suppose que la question a déjà été posée dans le passé mais je n'ai pas trouvé de fil de discussion.

Je suis intéressé par un nom de domaine qui va sans doute expirer dans les semaines qui viennent et ne sera pas renouvelé par son propriétaire. Pour savoir ce que pense les moteurs de recherche de ce domaine, quels outils sont à ma disposition ?

- Le pagerank de la bête qui est de 3 sur la homepage si ça a encore une signification
- La commande site:trucmuche.com ne me permet pas de connaître le nombre de backlinks externes

Si vous avez d'autres idées...

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 17, 2008 8:29

Tu peux aussi consulter alexa.

Suburbian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 17, 2008 8:59

Merci, je trouve néanmoins peu d'infos dans Alexa, sans doute lié au fait que le site en question à un trafic modeste.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :