Obtenir des backlinks par tous les moyens !!!
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui si l'on n'a que ça à faire des ses longues journées 
-

nickargall - WRInaute accro

+1, avec xenu par exemple
serval2a a écrit:mahefarivony a écrit:oui si l'on n'a que ça à faire des ses longues journées
Salut,
Tu sais très bien que des programmes permettent de le faire ; une rapide recherche sur WRI et hop.
ouais enfin si tu choisis des partenaires avec qui tu as tellement confiance que tu es obligé de vérifier tous les jours... des partenaires de qualité dans une thématique précise... et pas tous les trucs qui passent
-

mahefarivony - WRInaute accro

Quelle différence ? Dans les 2 cas ça se résume à : "viens que je te colle ton lien en bas de page et tu fais de même" non ? 
Réponse en vrac, à différents interlocuteurs :
Partenaires et annuaires:
Mes partenaires, je les choisis. Je ne demande jamais de liens de partenariat, mais quand on m'en propose (assez souvent), je ne choisis que les sites qui me plaisent... autant pour le lien que pour l'intérêt des sites que j'affiche (pour mes visiteurs).
Les annuaires, c'est pas facile de détecter les bons des mauvais... c'est à l'usage qu'on voit, et aussi au fil du temps avec l'habitude...
Alors certes un bon article attire des backlinks naturels, mais l'un n'empêche pas l'autre. Pour moi, faire des sites est un loisir (je ne suis pas du tout une pro), donc je prends le temps de chercher des annus, de vérifier mes liens, de proposer des pages avec le moins de liens cassés possibles... je ne vérifie quand même pas toutes les semaines mes 300 et quelques liens vers des annus.
Quelqu'un m'a demandé à quoi avait servi mon post au début... Au moins à ce que je reçoive quelques messages privés, qui me demandent de leur indiquer les noms des sites... Et comme c'est privé, n'est-ce pas... devinez si je l'ai fait !!!
Et enfin, (Mani), sur mon site d'informatique, j'ai déjà commencé à recenser quelques méthodes douteuses, dont celle-ci qui était le sujet de départ de mon post...

Partenaires et annuaires:
Mes partenaires, je les choisis. Je ne demande jamais de liens de partenariat, mais quand on m'en propose (assez souvent), je ne choisis que les sites qui me plaisent... autant pour le lien que pour l'intérêt des sites que j'affiche (pour mes visiteurs).
Les annuaires, c'est pas facile de détecter les bons des mauvais... c'est à l'usage qu'on voit, et aussi au fil du temps avec l'habitude...
Alors certes un bon article attire des backlinks naturels, mais l'un n'empêche pas l'autre. Pour moi, faire des sites est un loisir (je ne suis pas du tout une pro), donc je prends le temps de chercher des annus, de vérifier mes liens, de proposer des pages avec le moins de liens cassés possibles... je ne vérifie quand même pas toutes les semaines mes 300 et quelques liens vers des annus.
Quelqu'un m'a demandé à quoi avait servi mon post au début... Au moins à ce que je reçoive quelques messages privés, qui me demandent de leur indiquer les noms des sites... Et comme c'est privé, n'est-ce pas... devinez si je l'ai fait !!!
Et enfin, (Mani), sur mon site d'informatique, j'ai déjà commencé à recenser quelques méthodes douteuses, dont celle-ci qui était le sujet de départ de mon post...
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.