Obliger 300 caractères dans du Categorizator
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Obliger 300 caractères dans du Categorizator
Bonjour,
J'ai beau chercher sur le web mais ca devient difficile vu que le script categorizator est bien vieillo !! mais bon, l'annuaire est bien rempli et j'aimerai aujourd'hui pour limiter le spam et un meilleur ref ( pas certain ) que l'annuaire oblige de mettre 300 caractères mini en description ( j'y arrive pour le max à 5000 mais pas pour le mini... )
Si quelqu'un a une idée, un site qui parle de celà ou autre je suis preneur ! merci !
Ne me dite pas de changer de scripts car je suis nostalgique et en plus j'ai fait beaucoup de transformations dessus ce qui ne va pas faciliter la tache pour le mettre sur du arfooo par exemple.
Merci à ceux qui ont des soluces !!
J'ai beau chercher sur le web mais ca devient difficile vu que le script categorizator est bien vieillo !! mais bon, l'annuaire est bien rempli et j'aimerai aujourd'hui pour limiter le spam et un meilleur ref ( pas certain ) que l'annuaire oblige de mettre 300 caractères mini en description ( j'y arrive pour le max à 5000 mais pas pour le mini... )
Si quelqu'un a une idée, un site qui parle de celà ou autre je suis preneur ! merci !
Ne me dite pas de changer de scripts car je suis nostalgique et en plus j'ai fait beaucoup de transformations dessus ce qui ne va pas faciliter la tache pour le mettre sur du arfooo par exemple.
Merci à ceux qui ont des soluces !!
Re: Obliger 300 caractères dans du Categorizator
Je ne connais pas le code de catégorizator,
mais tu peux toujours le faire apparaitre dans la page d'inscription. C'est ce que j'ai fait dans l'annuaire de mon WW. L'avantage c'est que quelqu'un qui inscrit un site intéressant reçoit ton mail de refus et refait une inscription personnalisée.
A plus.
mais tu peux toujours le faire apparaitre dans la page d'inscription. C'est ce que j'ai fait dans l'annuaire de mon WW. L'avantage c'est que quelqu'un qui inscrit un site intéressant reçoit ton mail de refus et refait une inscription personnalisée.
A plus.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Le début du full crawl
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.