Objets à vendre à l'effigie d'un site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Objets à vendre à l'effigie d'un site

Message le Lun Oct 03, 2005 21:59

bonjour a tous,

suite à un récent sondage sur le forum de mon jeu en ligne, plusieurs joueurs ont manifesté un certain interet à acheter des fournitures diverses à l'effigie de mon dit jeu.

savez-vous ou je pourrais faire ce genre de trucs ? stylos, porte-clé, tasses, et autres, au logo de mon site ?

MErci...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 22:27

Tee-shirt, sweat, casquette et tapis de souris ... se trouvent en ligne facilement et tu peux faire tes modèles facilement. J'utilise eshirt.it via tradedoubler.
Un exemple de Tee-shirt : -http://www.photos-suede.com/tee-shirt-suede/

Par contre, le fait qu'ils soient intéréssés ne veulent pas dire qu'ils acheteront... (c'est uniquement moi qui en achete :-) mais c'est pas grave)

François
Dernière édition par Suede le Ven Oct 07, 2005 14:55, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 22:53

mieux que eshirt spreadshirt.com

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 23:32

yes ça fait fureur en ce moment les tee shirts de cette boite (sur les sites d'informatique au moins ^^) :wink: en tout cas ils sont vraiment de bonne qualité leur tee shirt et le site est drolement bien pratique :)

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 04, 2005 8:31

eshirt est très bien, car permet de créer une boutique grace a laquelle on peut toucher une commission de 20% sur autre chose dque des T-shirts (oreillers, tabliers, casquettes, tapis de souris...)

mais connaissez-vous un autre site pour faire la meme chose avec des tasses, stylos, etc ... ??

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 04, 2005 8:36

Bonjour sebnutt,

LA référence et LE précurseur des ojets personnalisés aux couleurs d'un site c'est Cafepress.

Ca marche aussi pour les sites non-américains.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 04, 2005 9:27

Suede a écrit:Tee-shirt, sweat, casquette et tapis de souris ... se trouvent en ligne facilement et tu peux faire tes modèles facilement. J'utilise eshirt.it via tradedoubler.
Un exemple de Tee-shirt : -http://www.photos-suede.com/tee-shirt-suede/

Par contre, le fait qu'ils soient intéréssés ne veulent pas dire qu'ils acheteront...

François

Tu devrais vendre des chaussures bleues...

-http://www.photos-suede.com/blue-suede-shoes.html

:mrgreen:

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 04, 2005 9:41

par contre, certains m'ont assuré sur mon forum vouloir achetet les objets... donc ca coute rien d'essayer

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 04, 2005 11:56

Hello !

J'hésite à me lancer avec spreadshirt.com !

Vous connaissez pas d'autres système encore que je puisse comparer ?

:wink:

vmady
Nouveau WRInaute

Ouvrez plutôt votre boutique avec Comboutique.com

Message le Ven Oct 28, 2005 18:46

Je vous recommande le service de Comboutique -http://www.comboutique.com/ comme alternative à Spreadshirt :

- l'ouverture de votre boutiques est entièrement gratuite : sur Spreadshirt, il faut payer pour avoir une boutique 100% personnalisable ou alors ils affichent leurs publicité (ce qui n'est pas terrible pour vos clients ...)

- Comboutique permet la sérigraphie polychromique (photo-réaliste) sur textile clair et foncé (sur Spreadshirt, c'est 2 couleurs maximum)

- la qualité et la durée de vie des t-shirts est excellente : toutes les commandes sont garanties satisfaites ou remboursés !

- en plus Spreadshirt livre d'Allemagne ce qui allonge le délai de livraison à plus d'une semaine.

J'espère que ces renseignements vous éclaireront dans votre choix...

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 15, 2006 12:46

Hello !

C'est vraiment pas facile de choisir la bonne boutique en fonction des articles proposé , du coût, des frais de livraison , de la pub dessus etc... !

Je viens de revisiter tout ces site et aussi de découvir celui la ... -http://www.shirtcity.com

Qu'en pensez-vous ?

Y a t'il eu des nouveauté dans ce domaines depuis le début de ce post ? ( octobre ).

Merci beaucoup de votre aide !

:wink:

Mutos
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 09, 2006 11:13

Bonjour à tous,

Je suis sur la même recherche que vous. J'en ai pour l'instant vu trois qui semblent pas mal. Ce sont les "classiques" : CafePress, SpreadShirt et ComBoutique. CafePress a le plus d'articles mais des frais élevés hors US et trop de pub sur les boutiques, SpreadShirt a l'air globalement pas mal, enfin ComBoutique n'a presque pas de pub, semble très sérieux et est en français natif.

Comme pour l'instant je vais faire dans le gratuit, je peux ouvrir une boutique dans chacun et faire l'essai sur 1 an, alors à dans un an ^-^ Sérieusement, l'idée est de voir si tel ou tel site va mieux marcher pour tel ou tel produit et adapter la ligne de produits en conséquence.

De toute manière, mon premier objectif est de payer l'hébergement du site, soit 15€/mois. Après on verra, faudra sans doute un jour créer une société et c'est là que çà devient la merde, bienvenue dans la maison des fous...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :