objet social

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

objet social

Message le Mer Juin 13, 2007 9:23

Bonjour,

Je poursuis mon chemin / création eurl et j'en suis au projet des statuts. Pour ceux qui ont déjà fait toutes ces démarches : quel objet social aviez-vous indiqué concernant votre site web (et comment l'aviez vous formulé) ?

"éditeur de site internet" (mais dans mon cas voir www, je trouve ça abusif) "editeur de publicité internet" ?

ps : à ceux qui avaient répondu à mon post précédent : Merci :-) j'ai fait des estimations hautes, basses d'objectifs d'audience du site sous forme de courbes et effectivement ça aide à voir + clair. J'ai également recensé tous mes besoins + tous mes apports... Bref, ça commence à prendre tournure ;-)

SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 13, 2007 12:40

Salut,

personnelement j'ai vu large

Création, administration, référencement de site internet
Achat, vente d'espace publicitaire
Prise de participation, achat ou vente de site internet

Selon les conseils que j'ai reçut à CCI il vaut mieux voir large, ça ne coûte pas plus cher.
Par contre faire changer tes statuts car tu as oublié quelque chose, ça sa coûte cher!

Bonne chance

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 13, 2007 13:30

ok merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :