objectifs réalises et chiffre d'affaires

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis en 1ère campagne ! adwords/analytics. donc un bleu en la matière qui a quand même réussit à mettre sa campagne en ligne :) ; Merci au forum j' y ai trouvé des sources compétentes.
Mais, il a un un Mais : dans mon explorateur analytics/pub/adwords/campagne je n'ai ni objectifs réalisés ni C.A. ! Je n'y crois guère car mes commandes vont bon train.... Qu'ai je oublié de programmer ? :oops:

D'autant plus quand je vais dans : conversions/vue d'ensemble, il a 6 ventes et 0€ de C.A. !!! Je n'y comprends rien :?

J'espère avoir été clair

Merci de votre aide

Cordialement

Patrice
 
WRInaute accro
Qu'est-ce-que tu utilises comme CMS/plateforme e-commerce? Tu as utilisé un module tout fait, ou tu as fait l'intégration Analytics toi-même?

Jacques.
 
WRInaute passionné
Est-ce que le script e-commerce est correctement configuré ?

Est-ce que le suivi des clics est activé dans Adwords, dans les paramètres du compte ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'utilise Magento 1.3.2.4, dans lequel j'intègre le compte google et oui mon suivi des clics est activé dans GA.

Ce qui est bizarre c'est que depuis mon mail apparait dans G analytics maintenant 3 objectifs réalisés et le CA. ...! mais dans adwoords aucun taux de conversion et aucun cout/conv.

Je n'y comprend rien, il va falloir que je suive des stages !!

Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut