objectifs réalises et chiffre d'affaires
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- patdebo
- Nouveau WRInaute

objectifs réalises et chiffre d'affaires
Bonjour à tous,
Je suis en 1ère campagne ! adwords/analytics. donc un bleu en la matière qui a quand même réussit à mettre sa campagne en ligne
; Merci au forum j' y ai trouvé des sources compétentes.
Mais, il a un un Mais : dans mon explorateur analytics/pub/adwords/campagne je n'ai ni objectifs réalisés ni C.A. ! Je n'y crois guère car mes commandes vont bon train.... Qu'ai je oublié de programmer ?
D'autant plus quand je vais dans : conversions/vue d'ensemble, il a 6 ventes et 0€ de C.A. !!! Je n'y comprends rien
J'espère avoir été clair
Merci de votre aide
Cordialement
Patrice
Je suis en 1ère campagne ! adwords/analytics. donc un bleu en la matière qui a quand même réussit à mettre sa campagne en ligne
Mais, il a un un Mais : dans mon explorateur analytics/pub/adwords/campagne je n'ai ni objectifs réalisés ni C.A. ! Je n'y crois guère car mes commandes vont bon train.... Qu'ai je oublié de programmer ?
D'autant plus quand je vais dans : conversions/vue d'ensemble, il a 6 ventes et 0€ de C.A. !!! Je n'y comprends rien
J'espère avoir été clair
Merci de votre aide
Cordialement
Patrice
- patdebo
- Nouveau WRInaute

Re: objectifs réalises et chiffre d'affaires
Bonjour,
J'utilise Magento 1.3.2.4, dans lequel j'intègre le compte google et oui mon suivi des clics est activé dans GA.
Ce qui est bizarre c'est que depuis mon mail apparait dans G analytics maintenant 3 objectifs réalisés et le CA. ...! mais dans adwoords aucun taux de conversion et aucun cout/conv.
Je n'y comprend rien, il va falloir que je suive des stages !!
Merci à vous
J'utilise Magento 1.3.2.4, dans lequel j'intègre le compte google et oui mon suivi des clics est activé dans GA.
Ce qui est bizarre c'est que depuis mon mail apparait dans G analytics maintenant 3 objectifs réalisés et le CA. ...! mais dans adwoords aucun taux de conversion et aucun cout/conv.
Je n'y comprend rien, il va falloir que je suive des stages !!
Merci à vous
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le chiffre 7, vos avis, votre impression sur ce chiffre
- Recherche Pro, Pour affaires
- ministère affaires étrangères, ambassade, et copyright
- Malgré l'ouragan les affaires continuent
- BLog: Bons Plans & Bonnes affaires : Recherche de Partenariat
- objectifs a 0
- definition des objectifs
- Liaison objectifs-Adwords
- Objectifs google et adwords
- objectifs à atteindre en deux mois !