Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 206

Enregistré le: 5 Juin 2004

Message le Jeu Juin 09, 2016 13:55

Bonjour à tous,

J'ai l'url de ma page de confirmation de paeiment de tel type :
http://www.monsite.com/fr/index.php?controller=order-confirmation

Je souhaite créer un objectif de destination, mais je ne sais pas comment formuler les détails de l'objectif.
Il me propose : commence par, égale à ou expression régulière.
Que choisir ? Et dans l'expression régulière quoi mettre par rappor à mon URL ci-dessus ?
Merci de vos réponses
Philippe
Haut
9 Réponses
Messages: 206

Enregistré le: 5 Juin 2004

Message le Ven Juin 10, 2016 14:32

Personne ?
Haut
Messages: 253

Enregistré le: 22 Oct 2015

Message le Ven Juin 10, 2016 16:15

égale à
Haut
Messages: 206

Enregistré le: 5 Juin 2004

Message le Sam Juin 11, 2016 14:55

Tu es sur ? Tu ne crois pas que ça serait plutôt : expression régulière > controller=order-confirmation
Haut
Messages: 253

Enregistré le: 22 Oct 2015

Message le Lun Juin 13, 2016 9:21

Moi je fais comme ça, ça marche très bien après tu fais comme tu veux...
Haut
Messages: 206

Enregistré le: 5 Juin 2004

Message le Lun Juin 13, 2016 9:28

Ok, mais peut être pas une URL de ce style ?
http://www.monsite.com/fr/index.php?controller=order-confirmation
Haut
Messages: 253

Enregistré le: 22 Oct 2015

Message le Lun Juin 13, 2016 10:17

qu'est ce qu'elle a de particulier cette url?
Haut
Messages: 206

Enregistré le: 5 Juin 2004

Message le Lun Juin 13, 2016 14:10

Le fait qu'elle se termine par ?controller=order-confirmation parfois les objectifs tolèrent mal les paramètres lorsque l'on met égale à
Haut
Messages: 253

Enregistré le: 22 Oct 2015

Message le Lun Juin 13, 2016 15:43

si les paramètres sont toujours les mêmes c'est bon
Haut
Messages: 206

Enregistré le: 5 Juin 2004

Message le Lun Juin 13, 2016 23:43

Merci de tes réponses
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.