Nuts Toolbar aide aux soumissions (logiciel)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nutspower
- WRInaute discret

Nuts Toolbar aide aux soumissions (logiciel)
Nuts Toolbar aide aux soumissions
Bonjour, j'ai developpé un petit logiciel qui vous permetera de vous aider dans les soumissions dans les annuaires
Voici un peu plus sur le logiciel :

Détails / explication :
Aucune Installation n'est necessaire , juste un petit zip
Pour le Telecharger : => Nuts Toolbar V1
Ce logiciel est gratuit à usage personnel et n'a aucune prétention.
Vous trouverez aussi un ancien de mes logiciels (mon tout premier ^^) ici:
Logiciel de positionnement google
Voila j'espère que sa vous plaira, bonne soirée ^^
ps: merci a Madrileño pour son aide
Bonjour, j'ai developpé un petit logiciel qui vous permetera de vous aider dans les soumissions dans les annuaires
Voici un peu plus sur le logiciel :
- utilisation du drag & drop version souris per clic pour facilité les saisies
- une interface simple et conviviale qui vous permettra de vous retrouver très rapidement dans le logiciel et avoir un gain de temps assez important.
- option pour diminuer la taille de la barre
- possibilité de supprimer certaines options dans la liste

Détails / explication :
- Copie de l'informations dans le presse papier sur un simple clic dans la colonne.
- Drag & drop spécial:
Un clic dans la colonne, et un clic direct dans la case a remplir permet de faire le "coller" automatiquement. - Liste d'annuaires dans un fichier texte et ouverture de l'annuaires facile.
- Barre adaptable en hauteur
Aucune Installation n'est necessaire , juste un petit zip
Pour le Telecharger : => Nuts Toolbar V1
Ce logiciel est gratuit à usage personnel et n'a aucune prétention.
Vous trouverez aussi un ancien de mes logiciels (mon tout premier ^^) ici:
Logiciel de positionnement google
Voila j'espère que sa vous plaira, bonne soirée ^^
ps: merci a Madrileño pour son aide
Dernière édition par Nutspower le Lun Avr 03, 2006 20:47, édité 2 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Un bon petit logiciel pour vous aidez 
-

AW - WRInaute passionné

bon il n'y a plus qu'a tester et rajouter dans la liste d'outils : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35981.htm
PS : D'ailleurs je suis en train de voir pour la mise à jour de cette liste...)
PS : D'ailleurs je suis en train de voir pour la mise à jour de cette liste...)
Dernière édition par AW le Lun Avr 03, 2006 19:44, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Les espaces divers en bas sont adaptés pour cela,
on peut aussi supprimer des champs pour n'avoir visible que ceux utiles.
on peut aussi supprimer des champs pour n'avoir visible que ceux utiles.
- Nutspower
- WRInaute discret

AW a écrit:Est ce qu'il serait possible de le parametrer nous meme c'est à dire. si par exemple j'ai envie de mettre 10 titres différents, est ce qu'il est envisageable que l'utilisateur puisse augmenter le nombre de champs ?
Pour le moment, non. Mais vous pouvez a la limite remplir un titre sur un champs prévu pour l'email par exemple
-

Madrileño - Madrileño

Nutspower a écrit:Pour le moment, non. Mais vous pouvez a la limite remplir un titre sur un champs prévu pour l'email par exemple
Je savais que j'avais oublier une chose dans mon explication
-

AW - WRInaute passionné

Je m'attendais à cette réponse
Mais j'avais envie de paramétrer mes propres champs
j'ai relu les 13 pages concernants ton premier logiciel, Je rééitère quelque chose qui a été précisé avant, créé toi un site internet voir meme un blog pour qu'on suive l'évolution de ton/tes logiciel(s) et pour que les personnes qui le souhaite te fasse un lien retour.
j'ai relu les 13 pages concernants ton premier logiciel, Je rééitère quelque chose qui a été précisé avant, créé toi un site internet voir meme un blog pour qu'on suive l'évolution de ton/tes logiciel(s) et pour que les personnes qui le souhaite te fasse un lien retour.
-

AW - WRInaute passionné

Bon allez je fais encore trois petites remarques :
- les boutons "en haut" et "en bas" sont trés pratiques pour classer les différents parametres par contre quand on selectionne l'un des parametres que l'on clic sur haut ça remonte bien mais si on veut remonter encore, il faut le reselectionner et recliquer sur "ne haut", c'est pas trés pratique...
- Sinon ça serait peut etre pas mal d'afficher le site sur lequel on se trouve au niveau du 1/1 d'afficher le nom de domaine ou autre
- quand je clic sur les petites fleches (qui entourent GO) ça m'ouvre de nouveaux onglets (sous firefox) est-il possible d'avoir dans les options une case à cocher. afficher les annuaires dans la meme page?
Voila ca devrait etre tout pour les remarques ce soir
- les boutons "en haut" et "en bas" sont trés pratiques pour classer les différents parametres par contre quand on selectionne l'un des parametres que l'on clic sur haut ça remonte bien mais si on veut remonter encore, il faut le reselectionner et recliquer sur "ne haut", c'est pas trés pratique...
- Sinon ça serait peut etre pas mal d'afficher le site sur lequel on se trouve au niveau du 1/1 d'afficher le nom de domaine ou autre
- quand je clic sur les petites fleches (qui entourent GO) ça m'ouvre de nouveaux onglets (sous firefox) est-il possible d'avoir dans les options une case à cocher. afficher les annuaires dans la meme page?
Voila ca devrait etre tout pour les remarques ce soir
- Nutspower
- WRInaute discret

AW a écrit:Bon allez je fais encore trois petites remarques :
Arf, etant donné que la manipulation n'est faite qu'une fois, je pense pas que c'est la mort
Je ne sais pas ou le placer tout en laissant l'application la plus discrete possible... ^^
arf oui sa je sais, mais je ne sais pas faire autrement, je ne sais pas si c'est possible, quand j'ouvre un raccourci exterieure a firefox/IE, sa me l'ouvre toujours aussi dans un nouvel onglet/fenetre
EDIT : Pour IE il s'agit bien d'une option; plus exactement de l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis"
-

Olargues - WRInaute passionné

C est super pratique, merci
Est ce qu il est possible d entrer plusieurs identifiants, un identifiant = un site web
C est interessant de faire du referencement pour plusieurs sites en même temps histoire de gagner du temps.
Encore merci
Est ce qu il est possible d entrer plusieurs identifiants, un identifiant = un site web
C est interessant de faire du referencement pour plusieurs sites en même temps histoire de gagner du temps.
Encore merci
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel gratuit de soumissions RefSphere 3.0
- Traduction menu contextuel toolbar changé (dem. aide)
- Aide pour logiciel
- Aide Pour Choisir Les Bon logiciel pour la creation des sites web
- Soumissions payantes
- Soumissions inadaptées
- Soumissions annuaires
- outil de soumissions annuaire
- Soumissions bizarres à ma newsletter
- Combien de soumissions par jour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.